16

2.7K 137 0
                                    

Point de vue Yeon Ho

Je suis en train de faire le tour de la maison quand je tombe sur un portrait.

Ce sont deux sœurs avec deux enfants, Soo Chan et Soo Lin

Ce doit être leurs mères, en dessous de ça il y a une vitrine où sont exposés plusieurs objets sûrement leur souvenir.

Je vois deux roses en cristal brisées et une date, c'est celle d'aujourd'hui.

C'est l'anniversaire de leur mort.

Je me tourne en voyant la porte s'ouvrir sur Soo Chan et Min Woon tous les deux sont habillés en noirs

Ils doivent revenir du cimetière.

Soo Chan: T'étais vraiment pas obligé de m'accompagner tu sais.

Min Woon: Je me dois de t'accompagner surtout dans un jour comme celui là.

Soo Chan: T'es adorable.

Min Woon: Bien avec Taeyong on a préparé tout ce qu'il faut pour vous faire passer une super journée! Des films, le terrain de jeux, un super repas..

Soo Chan: Des préservatif?

Min Woon: Que..?! Espèce de sale pervers!

Il rigole.

Soo Chan: Le pire c'était que tu étais sur le point de me dire oui!

Min Woon: Soo Chan.. tu pleures..

Soo Chan: Écoute, je sais qu'avec Taeyong vous vous êtes donné vraiment beaucoup de mal et ça me touche mais j'ai juste pas la tête à faire des choses m'en veux pas trop.

Il l'embrasse et monte en ignorant les appels de Min Woon.

Elle soupire et baisse la tête, au même moment la porte s'ouvre sur Soo Lin qui monte à toute vitesse et Taeyong qui arrive après elle mais en marchant.

Taeyong: Salut.

Min Woon: Dis rien je sais.. t'avais raison..

Taeyong: Soo Chan m'en voudrait si je te laisse seule allons manger une glace.

Min Woon: Ok

Ils s'en vont, plus tard je vois Soo Lin descendre à la cuisine et prendre deux bouteilles d'eau avec des glaçons.

Je remarque qu'elle a beaucoup pleuré, elle me fait un sourire et s'en va.

Jung Suk et ma mère entrent dans la cuisine.

Jung Suk: J'ai fais mettre les boites à musique de leur mère dans leur chambre je suppose qu'ils vont s'endormir et iront mieux demain.

Maman: Ça devait être dure pour toi de supporter le poids de deux deuils consécutifs.

Jung Suk: C'est vrai ça l'a été.. énormément.. mais elles nous ont toujours préparé à leur absence alors la tristesse n'est que passagère mais l'amour grandit.. c'est ce que ma belle sœur répétait sans cesse.

. . .

On est en train de dîner mais Soo Chan et Soo Lin ne sont pas là.

Jung Suk: Veuillez excuser l'absence des Soo-Soo ils ont une journée très difficile.

Rejun : Qu'est ce qu'ils ont?

Maman: C'est l'anniversaire de la mort de leurs mères.

Mi Yeon: Elles sont toutes les deux mortes le même jour?! Comment ça se fait ?!

Maman: Mi Yeon ah!

Jung Suk: Non So Young je me dois de tout leur raconter, Lyana était ma femme et le Prince de Andros.

Instinct De Bad Boy II : Le Prince Des Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant