Point de vue Léa
Je suis sur mon téléphone à regarder les réseaux quand je tombe sur Mi Yeon
Je vois que sa dernière vidéo est en tendance.
« Nos pire confessions avec mes parents et mon frère : c'est le drame! »
Je vois que les commentaires sur So Young sont extrêmement positifs.
Je grince des dents.
Je descends à la suite des Lee et vois Soo Chan en train de manger avec So Young.
So Young: Non ça s'est vraiment passé comme ça?!
Soo Chan: Je te jure que c'est vrai j'ai même encore les photos!
So Young rigole, sa montre sonne.
So Young: Mince je vais être en retard, je dois y aller à tout à l'heure!
Soo Chan: Maman, t'oublie pas un truc important là?
So Young revient et l'embrasse.
Soo Chan: C'est bien aussi mais je parlais de la pile de dossiers que t'as travaillé toute cette semaine.
So Young: C'est vrai! Heureusement t'es là ça m'aurait embêté de voir Jonho me les apporter.
Soo Chan: Parce qu'il t'aurait déranger au travail?
So Young: Ça et le fait qu'il drague les mignonnes petites secrétaires.
Soo Chan: Dis celle qui s'est tapé les deux parents de son ex.
Elle rigole et s'en va.
Moi: Soo Chan chéri..!
Soo Chan: Orh pitié pas toi.
Moi: C'est pas une façon de me répondre.
Soo Chan: J'suis en retard.
Moi: Quoi?
Soo Chan: Je viens de t'éviter poliment c'est une bonne façon de te répondre.
Il me passe devant et s'en va, je vais rejoindre Marc.
Je le vois en train de regarder Soo Lin avec Jung Suk
Moi : Pourquoi tu les regardes comme ça ?
Marc: Une idée m'est venu à l'esprit
Moi: Et c'est quoi ton plan ?
Marc: Tu le sauras plus tard
Un peu plus tard je mets une robe pour le défilé et vais à la suite des Lee
Je vois qu'ils sont en tournage, je vois Min Woon et Taeyong sur le côté.
Min Woon: Je trouve ça vraiment cool de la part du styliste de nous avoir tous habillé pour la soirée.
Taeyong: Je suis plutôt pas mal en haute couture, ah c'est à So Young.
Je tourne la tête et vois So Young monter sur le podium et commencer à défiler.
Mina: Woah maman tu es très douée!
So Young: Une dame doit savoir se tenir en toute circonstance, pareil pour un gentleman.
Yeon Ho: Mais oui mais oui
So Young: Toi..
Mi Yeon: Wah maman t'es tellement belle..!
Jung Suk: Je confirme.
So Young: Je vais rougir si vous continuez.
Après la séquence défiler on sort et on se rend sur les lieux de l'événement.
VOUS LISEZ
Instinct De Bad Boy II : Le Prince Des Bad Boy
أدب المراهقين⚠️EN RÉÉCRITURE!!⚠️ Merci de bien vouloir passer directement au tome 3! Désolé pour le dérangement! Pour ceux qui découvrent la série les histoires ne se suivent pas c'est juste le concept qui est similaire. Je réécris totalement cette histoire à pa...