FIN

2K 99 1
                                    

Point de vue Josh

Nous voici a présent beaucoup plus tard, j'ai épousé Angy et j'ai un fils, Dreyn Richmond il a 9 ans.

Andy et Kevin se sont marié peu de temps après nous et ont eu une fille, Alison Richmond, elle a 7 ans et par le plus grand des hasard elle ressemble à Dreyn.

Randy s' est marié à une fille du nom de Vicky Grangas et ils ont eu deux fils, Johnny et Benjamin, 13 et 11 ans.

Greg est marié lui aussi avec Amy Morgan.

On peut dire que tout ça pour le mieux, au faite on se rappelle bien de Evy et de Brady et bien ils sont en prison.

Eh oui, le lendemain du soir où ils m'ont drogué, Randy est allé porté plainte en se faisant passé  pour mon père, il y a eu une enquête et on a découvert tout un stock chez Evy.

Ce qui m'étonne le plus dans cette histoire c'est que Angy n'ai toujours aucun souvenir de Brady, ni de Raphaël et encore moins de Blake.

Comme quoi je suis le premier et le dernier comme on dit mais je vais pas m'en plaindre.

Angy: 10 ans de mariage et il se préoccupe encore de la concurrence?

Dreyn: Maman m'a dit qu'on appelle ça la paranoïa, c'est contagieux?

Angy: Non mon coeur sinon maman aurait déjà été infecté.

Moi: Ouais bon on se le fait ce ciné?

Angy et Dreyn: Oui!

On se rends au ciné, Dreyn se met entre Angy et moi et les deux commencent à débattre sur le film.

Dreyn: Non, non, non! Maman ce n'est pas lui!

Angy: Si, si, si! Regarde il y a écrit coupable sur son front!

Dreyn: Maman je crois que tu ne le fais pas assez confiance!

Angy: Mon coeur cet homme mangé de la confiance au petit déjeuné!

Moi: ARRÊTÉ VOUS DEUX!!

Ils se tournent vers moi et me regarde abasourdie.

Dreyn: Bah.. Papa?

Angy: Ça va pas de crié  au ciné comme ça?

Dreyn: Complètement timbré.

Angy: Je te le fais pas dire.

Non mais je rêve!?

Quand le film se termine on va dans la forêt, je me mets contre un arbre Angy entre mes jambes, on regarde Dreyn grimper aux arbres.

Moi: Merci Angy.

Angy: Pourquoi?

Moi: Pour tout..

Elle met sa tête dans mon cou et tripote, l'anneau que j'ai mis sur une chaîne.

Angy: Josh aime Angeles.

Je prends son collier dans ma main.

Moi: Et Angeles aime Josh.

♤Fin♤

Instinct De Bad Boy II : Le Prince Des Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant