28

2K 109 28
                                    

Point de vue Jeno

J'arrive au lac de Huan, je m'apprêtais à plonger dans le lac quand je vois que Lucia est là.

Lucia: Tu dois te poser énormément de questions Jeno..

J'exécute la salutation.

Moi: Bonjour Lucia. Beaucoup de questions me traverse oui mais j'aime chercher les réponses en venant ici.

Lucia: Tu me rappelle un garçon que j'ai connu.

Moi: est ce que lui aussi..?

Lucia: Non lui est malheureusement mort bien avant le massacre, il a longtemps été mon meilleur ami, il s'appelait Christopher, Christopher Reynolds.

Elle me regarde puis se met à sourire.

Lucia: Mh..! On pourrait même dire que c'est ton arrière grand père par alliance.

Moi: Pardon ?

Elle rigole.

Lucia: Tu n'as pas hérité du même instinct que lui mais il y a une chose que je vois en toi que j'arrivais à voir aussi en lui.

Moi: Pas la mort j'espère.

Elle éclate de rire.

Lucia: Déjà son humour hahaha! Et aussi sa soif de pouvoir, il fut un grand porteur lui aussi

Moi: C'est vrai?! Quel gène il avait ?!

Lucia: Serpent, il a même été Chef du clan DarkMonkeys.

Moi: Mon arrière grand père par alliance était chef de clan?!

Lucia: Je crois que t'as encore beaucoup de choses à apprendre de ta famille toi.

Moi: Que.. Comment?!

Lucia: Oh on dirait que c'est pour toi, je vais te laisser.

Moi: Attends! J'ai quelque chose à te demander!

Lucia: Laquelle?

Moi: Soyons amis!

Lucia: Jeno ah j'ai l'âge d'être ta mère.

Moi: J'ai l'âge d'être un bon confident.

Elle s'arrête et me regarde lui tendre ma main.

Moi: Je suis peut-être pas un grand porteur, mais je suis très doué pour voir quand ça va mal.. même très mal..

Son visage s'attendrit.

Lucia: Tu as aussi cette qualité là on dirait..

Elle me serre la main et s'en va, je me tourne et vois Soo Lin arriver dans les bras de Taeyong.

Moi: Promenade romantique ?

Taeyong: J'aurais largement préféré.

Je remarque immédiatement qu'ils sont couverts de sang.

Moi: Soo Lin!

Taeyong: Rassure toi elle va aller mieux dans peu de temps

Mes yeux s'écarquillent quand il la met à l'eau, Soo Lin est emportée par un courant qui finit même par la plonger à dans le lac.

Taeyong s'assoit et plonge sa main ses blessures disparaissent.

Moi: Wow..

Taeyong: Impressionnant hein

Moi: Mais comment ça vous est arrivé?

Taeyong: Une embuscade de Fighters lors d'une négociation, de véritable parasite ceux là..

Moi: Une seconde t'es un DarkMonkeys?!

Taeyong: Moi?! Non, j'suis un Tigers, j'irais même jusqu'à dire le fils Tigers.

Moi: Fils Tigers..! Attends t'as pas un grand frère?

Taeyong: Un fils reste un fils.

Je lâche un rire.

Moi: Attends donc Soo Lin est une..

Taeyong : Bulls, Mais je crois pas être la personne la mieux placée pour te parler de tout ça.

Moi: Mais attends vous appartenez pas au même clan , vous devez pas être ennemi?

Taeyong: Les clans ne sont que rivaux, c'est les gangs qui sont ennemis, tu dois savoir qu'en remontant l'histoire des clans on est en réalité liés les uns aux autres.

Moi: C'est ce que j'ai cru comprendre.

Soo Lin sort de l'eau, je lui donne ma serviette.

Taeyong: Tu te sens mieux?

Soo Lin: Largement, Jeno t'es venu te ressourcer toi aussi?

Moi: En quelque sorte, vous allez rester?

Soo Lin: Non on a encore pas mal de choses à régler.

Taeyong: On?! Tu t'es fait tirer dessus je te signale!

Soo Lin: Et ça t'as sauvé la vie donc je viens! On se voit au dîner!

Taeyong: Lin.. ! Soo Lin ah!

Il va la rattraper je me déshabille et plonge.

Viens à moi.

J'ouvre les yeux et vois que je suis dans un jardin, je tourne la tête et vois Eun Byeol.

Eun Byeol: Salut!

Moi: Bonjour

Eun Byeol: Pourquoi m'as tu appelé ?

Moi: J'ai énormément de questions.. tant de choses que j'aimerais savoir et découvrir sur mes gène et les origines.

Elle sourit.

Eun Byeol: Je commence à comprendre pourquoi tu m'as choisis, on a beaucoup en commun.

Moi: Eun Byeol ah

Eun Byeol: Oui?

Moi: Hier Jonho a parlé à son inséparable comme je le fais avec toi, mais lui n'a pas eut à venir au lac comme je le fais pour te voir comment ça se fait ?

Eun Byeol: Euh.. c'est..

Moi: Aussi un détail qui me titille depuis que j'ai vu Soo Lin se faire guérir par l'eau du lac. De ce que j'ai lu des porteurs de gène ont réussi à survivre en se jetant dans le lac pour guérir leur blessures avant qu'elle ne soit fatale tu as été jetée à l'eau toi aussi ce soir là pourquoi tu n'as pas survécu?

Eun Byeol me regarde et baisse la tête.

Moi: Tu as choisi de te laisser mourir..?

Eun Byeol: Le lac Huan est un lac qui est rempli de mystère, le soir de la première demi lune d'été il veille j'ai user de la totalité de mon énergie pour le réveiller le temps qu'il puisse sauver ceux qui ont puisé leurs dernières forces pour parvenir au lac.

Moi: Tu t'es sacrifié..

Eun Byeol: En remerciement de mon courage et de ma bravoure les ancêtres ont fait de moi l'esprit du lac.

Moi: Si je comprends bien.. j'ai l'inséparable la plus cool de tout Rothwood.

Eun Byeol se met à rire, je vois une lumière.

Eun Byeol: Il est temps de partir.

Je me réveille et remonte à la surface, je vois qu'il fait nuit.

Je me mets à nager, une fois sur la terre ferme une serviette se pose sur ma tête.

Je la retire et vois Mina.

Mina: Je me disais bien que je te trouverais ici.

Elle s'assoit à côté de moi.

Mina: son nom c'est Tae Joon mais on l'appelle Joonie c'était sa toute première fête de la demi lune..

Moi: Penser à tous ces innocents tués aussi brutalement me rend malade.

Mina: Moi aussi.

Instinct De Bad Boy II : Le Prince Des Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant