Point de vue Taeyong
Je suis à la bibliothèque en train de lire quand je sens la présence de Soo Lin, on dirait qu'elle vient de pleurer.
Elle rend un livre et sort, je me décide à la suivre.
Son téléphone sonne elle hésite et répond.
Soo Lin: « Qu'est ce que tu me veux?!.. Oh évidemment tu viens t'excuser que maintenant?! Tu t'es rendu compte que j'étais là finalement?!.. j'sais même pas pourquoi je me mets dans le mal pour toi j'sais même pas pourquoi je sors avec toi!.. Bien sûr que je pense ce que je dis et..! »
Je prends son téléphone
Soo Lin: Taeyong?!
Moi: Si tu pouvais arrêter de crier dans les couloirs ça raisonne.
Je raccroche.
Soo Lin: Mais qu'est ce que tu..?!
Moi: Quoi il en était au moment du « bébé j'te promet je vais changer pour toi tu mérites mieux » crois moi on s'épargne pas mal de souffrance.
Elle se met à rire.
Moi: .. pourquoi tu rigole..?
Soo Lin: Parce que tu es très drôle! Hahaha!
Moi: hein..?
Soo Lin: Merci de m'avoir fait rire, j'en avais besoin
Elle prend son téléphone et s'en va.
Moi: elle me trouve drôle..?
. . .
Je suis en train de regarder Soo Lin assise sur un banc avec ses écouteurs.
Elle tapote la place à côté d'elle et me regarde, je vais me mettre à côté d'elle, elle me passe un écouteur.
Je la regarde et elle se met à sourire, je détourne la tête.
Soo Lin: J'aimerais voir une rivière.. et entendre le courant d'eau au rythme de la musique que j'écoute.
Je me lève, Soo Lin me regarde.
Moi: Tu viens
Elle se lève et me suis.
On sort du lycée et on entre dans la forêt, je l'amène à la rivière .
Soo Lin: Woah!
Elle se met à courir et va près de la rivière , elle cueille une fleur et la pose dans l'eau pour qu'elle soit emportée par le courant.
Je la laisse profiter et m'allonge pour regarder les nuages passer.
Soo Lin se penche sur moi.
Soo Lin: Merci.
J'ai à peine le temps de réagir que ses lèvres se posent sur mon front.
Mon cœur rate un battement, mes joues s'enflamment, Soo Lin retourne près de la rivière, je me redresse et la regarde.
Je me ressaisis..
Moi: Ouf j'ai bien cru que j'allais..
Soo Lin: Hah!
Moi: Soo Lin? Soo Lin!
Je me lève et me précipite à la rivière je la vois dans l'eau.
Soo Lin: Quelle maladroite heureusement elle n'est pas profonde..!
Elle se met à rire.
Moi: T'es pas doué, sors de là
Elle sort de l'eau, j'aurais peut être du l'aider.. elle s'en sort très bien toute seule tout façon.
VOUS LISEZ
Instinct De Bad Boy II : Le Prince Des Bad Boy
Teen Fiction⚠️EN RÉÉCRITURE!!⚠️ Merci de bien vouloir passer directement au tome 3! Désolé pour le dérangement! Pour ceux qui découvrent la série les histoires ne se suivent pas c'est juste le concept qui est similaire. Je réécris totalement cette histoire à pa...