Point de vue Taeyong
Je sors de la douche et regarde l'heure, je devrais me préparer pour aller chez Soo Chan
Je vais dans la salle de bain, soudain mes pensées se tournent vers Soo Lin.
Je ne comprends pas pourquoi je pense encore à elle..
Elle est bizarre quand même, c'est un Serpent très puissant mais elle ne se camoufle pas.
Son cousin se camoufle pourtant pourquoi pas elle..?
Peut être qu'elle aime se mettre en danger ou est ce que c'est une stratégie pour captiver mon attention..?
Elle a quand même réussi à découvrir que j'étais un Tigre alors que personne n'y arrive en général.
Elle est plus redoutable qu'elle en a l'air, ça me donne envie d'en savoir d'avantage..
Minhyuk : Et pourquoi t'es aussi perdu dans tes pensées pour ne pas nous entendre depuis tout à l'heure?
Moi: Hein?!
Papa: C'est à une fille que tu pensais?
Do Seung: Avoue
Moi: Sois pas ridicule, j'suis chez un ami m'attendez pas ce soir.
Je sors et me rends chez Soo Chan.
Soo Chan: Ouais t'es venu!
Moi: Pourquoi t'es aussi soulagé?
Soo Chan: Parce que je me suis rendu compte que je ne connaissais pas ton adresse et du coup ça allait être compliqué de te retrouver
Moi: Je vois.
Je balaye le paysage du regard.
Soo Chan: Si c'est Soo Lin que tu cherches elle va arriver dans peu de temps.
Moi: Ou elle est allé si Min Woon est à l'étage?
Soo Chan: Elle est allé retrouver Woo Hyun
Moi: Woo Hyun?
Soo Chan: C'est son.. je sais pas trop comment l'appeler..
Son téléphone vibre, un message de Soo Lin.
Soo Chan: ah.. bah c'est son nouveau copain.
Moi: T'as pas l'air enthousiaste.
Soo Chan: J'ai jamais pu blairer ce mec, Soo Lin ne l'aime pas spécialement non plus alors je donne 1 mois maximum à cette relation.
On voit Soo Lin rentrer.
Soo Chan: Ça va toi
Soo Lin: Super !
Elle monte retrouver Min Woon.
Au bout d'un moment elles descendent et on commence à jouer à la console.
. . .
Min Woon: Je dois rentrer.
Soo Chan: Je t'accompagne! Tu restes ici.
Ils s'en vont me laissant seul avec Soo Lin.
Soo Lin: Tu dois sûrement te demander pourquoi je me camoufle jamais?
Moi: Pourquoi?
Soo Lin: je le fais exprès pour me rendre vulnérable.
VOUS LISEZ
Instinct De Bad Boy II : Le Prince Des Bad Boy
Teen Fiction⚠️EN RÉÉCRITURE!!⚠️ Merci de bien vouloir passer directement au tome 3! Désolé pour le dérangement! Pour ceux qui découvrent la série les histoires ne se suivent pas c'est juste le concept qui est similaire. Je réécris totalement cette histoire à pa...