Point de vue Yeon Ho
Je suis en train d'entrer dans la cuisine quand je vois Soo Lin en train d'essayer d'atteindre un paquet de gâteau.
Je vais vers elle et prends le paquet avant de lui donner.
Soo Lin: Merci
Moi: Tu devrais pas être debout.
Soo Lin: Je sais..
Moi: Tiens assis toi là.
Elle prend la chaise et s'assoit.
Moi: Merci.. d'avoir sauvé maman de mon géniteur.. c'était vraiment incroyable de ta part.
Soo Lin: Dites moi que ce fou furieux ne s'approchera plus jamais de l'un de vous.
Moi: Les procédés sont en cours mais les avocats de mon géniteur sont très coriace.
Soo Lin: C'est rien ça, nous on a Monsieur Min.
Je souris, elle soupire.
Moi: Qu'est ce qu'il y a?
Soo Lin: je pensais au fait que.. pendant que Soo Chan était inconscient il a revécu la mort de nos mères..
Moi: La mort de vos mères?
Soo Lin: Mh.. lors de cette fusillade comme celle ci j'avais été grièvement blessée, je suppose que ça a ravivé des traumatismes chez lui.
Moi: Ah je comprends.. mais .. sans vouloir être indiscret que s'est il passé exactement?
Soo Lin: Viens je vais te montrer quelque chose.
On sort et on se rend au bord du lac de Hyuan
Soo Lin: Ce collier a une signification particulière, il représente notre lien avec la mort.
Moi: Lien avec la mort..?
Elle retire le collier et le jette a l'eau, j'allais réagir quand soudain des bourgeons de fleurs surgissent de l'eau par centaines, dont 4 qui s'illuminent.
Soo Lin s'assoit je fais de même, les bourgeons fleurissent en laissant s'envoler des centaines de petites boules lumineuses.
Les boules s'assemblent et forment deux corps.
Je réalise qu'il s'agit d'Alyna et de Lyana.
Les deux se mettent à rire et à faire signe, au bout de quelques minutes elles disparaissent, les fleurs redeviennent bourgeons avant de plonger à l'eau puis le collier de Soo Lin revient.
Soo Lin: Ce que tu as vu ce sont mes souvenirs de ma mère et de ma tante.. si je peux les voir ainsi c'est parce que je porte un gène particulier qu'on appelle l'instinct.
Moi: L'instinct?
Soo Lin: Exactement, il y a des siècles lors d'une nuit de demi lune le chef d'une tribu très puissante qui était décédé quelques jours auparavant avait laissé à ses fils une pierre contenant un pouvoir extraordinaire qui leur permettrait de régner. Cette nuit la les deux frères se sont battus pour ce pouvoir, la pierre se brisa en six morceaux. Les deux frères reçurent alors le pouvoir du tigre et du Lion, d'autres guerriers prestigieux ayant miraculeusement survécu à des attaques animales reçurent le gène du serpent, du loup, de l'aigle et de la panthère. Depuis chaque années lors de la demi lune est célébrée la naissance de ce gène extraordinaire qui nous procure des sens très éveillés une intelligence hors norme ainsi que des pouvoirs fabuleux.
VOUS LISEZ
Instinct De Bad Boy II : Le Prince Des Bad Boy
Teen Fiction⚠️EN RÉÉCRITURE!!⚠️ Merci de bien vouloir passer directement au tome 3! Désolé pour le dérangement! Pour ceux qui découvrent la série les histoires ne se suivent pas c'est juste le concept qui est similaire. Je réécris totalement cette histoire à pa...