35

1.7K 98 10
                                    

Point de vue Rejun

Je suis en train de rentrer à la maison avec une boule au ventre énorme.

Je vais à la cuisine et me sert à boire quand je vois les parents débarquer.

Maman: Bonjour mon chéri!

Jung Suk: Hey fiston comment était cette compétition?!

Moi: Euh.. j'suis arrivé.. 2 ème..

Jung Suk: Mais C'est formidable! Félicitations!

Moi: Que.. comment?!

Jung Suk: Avec ta deuxième position tu te qualifie pour les régionales! Va falloir que tu redouble d'efforts pour assurer! Mais en attendant on va quand même fêter ta deuxième place!

Maman: Et si on mangeait dans son restaurant préféré?

Jung Suk: Excellente idée! Je vais chercher les clés de voiture!

Il s'en va me laissant complètement stupéfait.

Maman: Bah qu'est ce qui se passe?

Moi: Je suis arrivé deuxième..

Maman: Et c'est formidable non?

Moi: Mais papa m'en veut pas..? L'autre m'en aurait voulu lui..

Maman: L'autre fait partie du passé, à présent tu as un père qui se montre présent et surtout fière de toi dans tout ce que tu fais.

Je souris, elle m'embrasse sur le front et on rejoint Jung Suk avant d'aller manger.

. . .

On rentre à la maison j'allume la lumière et sursaute en voyant des canons à confettis exploser.

..: Félicitations pour t'être qualifié en régionale!!

Je vois que tout le monde m'a préparé une fête surprise, je souris.

Un peu plus tard tout le monde profite de la soirée quand je vois Jung Suk seul sur le balcon.

Je vais le voir.

Moi: Papa?

Jung Suk: Oh C'est toi? Viens approche.

Je vais m'assoir à côté de lui.

Moi: Pourquoi tu semble aussi nostalgique?

Jung Suk: Oh un sentiment de vieux père, qui réalise que ses enfants grandissent beaucoup trop vite.

Moi: J'ai pas encore 15 ans

Jung Suk: Ouais mais en un battement de cils t'en auras 18.

Il me caresse la tête

Jung Suk: D'ici là tu seras peut-être champion olympique et je recevrais tes médailles par la poste.

Moi: Oh non quand même pas.. mes assistants te les apporteront en main propre.

Il rigole.

Moi: Ça m'a beaucoup ému

Il me regarde.

Moi: De te voir aussi fier de moi, même si j'ai pas gagné, sincèrement.

Jung Suk: Je suis fier à chaque fois que je te vois donné de ton mieux, Rejun ah tu peux être sûr que je serais fier de toi dès que je te verrais cracher tes poumons meme si tu remporte le prix de participation.

Moi: Merci papa, ça me touche.

*semaine suivante

Je suis au centre commercial en train de faire les courses avec ma mère.

Instinct De Bad Boy II : Le Prince Des Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant