Point de vue Soo Lin
Je suis en train d'attendre Taeyong au resto.. depuis au moins une heure..
Il ne va pas tarder à venir c'est le fils Tigers après tout il doit avoir un petit empêchement!
..: Oh Hey salut Soo Lin ssi!
Je lève la tête et vois Jinyoung
Moi: Salut, t'aurais pas croisé Taeyong?
Jinyoung: Non il a libéré sa journée pour être avec toi.
Moi: Oh il est si mignon.. où il est alors?
J'espère juste qu'il lui est rien arrivé..!
Je regarde ses dernières publications, il est allé faire du karting avec son gang?!
Jinyoung: Regarde j'ai eut la dernière glace gogo mystère! Cette glace est vraiment une révolution! Une boule de chocolat congelé avec à l'intérieur 12 parfum de glace différent!
Il en mange une cuillère.
Jinyoung: Mh.. pistache avec un arrière goût de vanille praliné! Une autre! Mh.. fraise fuit de la passion cette glace est génial Taeyong aurait sûrement adoré!
Moi: Ouais sûrement.. moi je vais rentrer..
Jinyoung: Soo Lin ssi Attends! Et Taeyong alors il va sûrement arriver d'une minute à l'autre!
Moi: Tu as eut la dernière glace gogo mystère.
Je lui en prend une cuillère.
Moi: Chocolat et nougatine..
Je vais commencer à faire les magasins ça va me changer les idées..
. . .
Je sors de la cabine d'essayage et me regarde dans le miroir avant de récupérer mes affaires pour partir.
..: Je préférais la noir.
Je me tourne et lâche un cri.
Cheng: Salut ma jolie.
J'essaie de partir mais il me prend et me plaque contre le miroir en me tenant le cou.
Cheng: T'en as pas marre de me tuer mes agents double.
Moi: Les Bulls ne supporte pas les traître..! Lâche moi..!
Cheng: Les Bulls ne supporte pas les traîtres.. ça ne t'empêche pas d'aller fricoter avec le fils de l'ennemi
Moi: Qu'est ce que tu lui as fait..?!
Cheng: Rien pour l'instant, mais tu vas m'aider a lui faire beaucoup de mal.. beaucoup, beaucoup de mal..
Je sens sa main aller sur ma cuisse je me mets à hurler.
Cheng: Sois gentille et me résiste pas.
Je sens une lame se poser sur mon ventre.
Cheng: Tu ne veux quand même pas que j'aille jusque là.
Je lui mets un coup de coude puis de genoux pour le faire tomber en arrachant son couteau.
Je prends mes affaires et me mets à courir.
VOUS LISEZ
Instinct De Bad Boy II : Le Prince Des Bad Boy
Teen Fiction⚠️EN RÉÉCRITURE!!⚠️ Merci de bien vouloir passer directement au tome 3! Désolé pour le dérangement! Pour ceux qui découvrent la série les histoires ne se suivent pas c'est juste le concept qui est similaire. Je réécris totalement cette histoire à pa...