22

2.4K 131 0
                                    

Point de vue Yeon Ho

Je suis en train d'apporter des dossiers à Jung Suk quand j'entends une conversation sur lui.

..: Et il parait que sa femme se faisait battre par son ex mari

Mes yeux s'écarquillent.

..: Oui et C'est Jung Suk qui l'a tiré de la à un moment elle a même faillit en mourir!

Moi: Que.. quoi..?

..: Oh ouii c'est ce que j'ai entendu! Tu sais que la mère n'a absolument rien dit à ses enfants meme lors du divorce pour préserver l'image du père!

..: Avec un beau père comme Jung Suk ils auraient dû supprimer le père depuis longtemps! Tu as vu comment il traite ses beaux enfants?!

..: Oui il les traite comme si c'était ses enfants à lui dit toi que l'aîné a même commencé à travailler ici!

..: Ohh je suis curieuse de le rencontrer!

Je vois la porte de Jung Suk s'ouvrir, je vais vers le bureau, c'est le secrétaire Min qui en sort.

Min: Monsieur discute au téléphone essayez de pas faire de bruit en entrant.

Moi: Oui.

J'entre et vois que Jung Suk est en train de discuter avec ma mère.

Maman: « Et c'est là qu'elle a dit à tout le monde que c'était faux! »

Jung Suk: « Pas possible..! »

Maman: « Même moi j'en revenais pas! »

Jung Suk: « Mais attends ça veut dire qu'elle n'a jamais été enceinte?! »

Maman: « Pas du tout! Même la fausse couche n'était pas réel elle a inventé tout ça pour piquer le fiancé de sa meilleure amie! »

Jung Suk: « Woah.. Les femmes sont d'un vice..! »

Maman: « Euh excuse moi?! »

Jung Suk: « Sans aucune exception en plus »

Maman: « Tu te crois mieux toi peut-être espèce de tête à démon!? »

Jung Suk: « Je t'entends pas te plaindre de cette tête à démon quand elle est en train de te »

Maman: « Yeon Ho!! »

Jung Suk: Mon grand ça va?!

Je me retiens de rire.

Moi: Je venais t'apporter ça.

Jung Suk: Woah t'as déjà fait tout ça?!

Moi: Mh

Jung Suk: Je vais m'occuper de la correction mais c'est du très bon travail tu peux aller déjeuner avec Min.

Moi: Cool merci

Maman: « T'es le meilleur mon chéri! »

Moi: « Merci maman »

Je sors mais penche quand même la tête pour les entendre.

Maman: « Non mais ça va pas tu te rends compte de ce que t'allais sortir devant Yeon Ho!? »

Jung Suk: « Tu oses faire la mère sainte alors que t'es la première à brandir fièrement tes suçons au travail, décidément le vice des femmes »

Maman: « J'y crois pas non mais tu t'écoute!?»

Il rigole encore plus.

Maman: « Je vais raccrocher! »

Instinct De Bad Boy II : Le Prince Des Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant