Point de vue Soo Chan
Je suis en train de travailler à mon bureau quand la porte s'ouvre soudainement sur Tim.
Moi: Fais moins de bruit tu vas la réveiller.
Tim remarque Min Woon endormie.
Tim: Pourquoi t'es pas sorti avec tous les autres ?
Moi: Parce que j'ai une tonne de boulot, maintenant si tu veux bien m'excuser.
Tim: Je vais travailler avec toi, je dois m'habituer à mon rôle cher demi frère.
Moi: T'es pas prince et si tu veux qu'on s'entende ne m'appelle plus jamais comme ça de plus le travail que je fais n'est pas de ton ressort prince ou pas.
Tim: Pourquoi t'es pas dans la compétition?
Moi: Parce que je suis déjà Prince d'Andros, mais de l'ombre.
Ses yeux s'écarquillent, je rigole.
Moi: En tant que prince de l'ombre je contrôle des forces que tu ne peux même pas imaginer, pour que mon équilibre soit parfait j'ai besoin d'un prince de Lumière et ce prince est déjà tout désigné.
Tim: .. Soo Lin..?
Moi: Soo Lin.
Tim: Mais alors c'est toi qui choisis le gagnant de cette compétition ?!
Moi: Non, sinon il n'y aurait pas de compétition, disons juste que j'ai un certain poids dans la balance mais mon jugement reste impartial. Et c'est pas en m'importunant alors que ma copine est en train de dormir que tu vas gagner des points alors dégage.
Il grince des dents et s'en va.
..: T'avais pas besoin de le chasser.
Je me tourne et vois Min Woon assise sur le lit.
Min Woon: J'étais déjà réveillé depuis un petit moment.
Moi: Quand bien même, ce mec me sort par les yeux et savoir que c'est en plus mon demi frère me donne envie de gerber.
Min Woon: Comment il peut être ton demi frère vous n'avez aucun lien ?
Moi: Par alliance si, Marc n'a jamais signé les papiers de divorce, légalement il est toujours le mari de ma mère.
Min Woon: C'est pour ça que personne n'a pu s'opposer à l'entrée de Tim dans la compétition pour devenir prince d'Andros.
Moi: C'est ça, alors qu'est ce que t'as envie de faire aujourd'hui?
Min Woon: Que.. Quoi? Mais je croyais que t'allais travailler?
Moi: C'est nos premières vacances ensemble, je ferais des heures sup
Je la prends et l'emmène à la salle de bain.
Après s'être préparé on sort et on se rend dans un grand restaurant, on nous place à une table.
..: Décidément je vais croiser tous les membres de la famille Lee avant l'heure.
Je tourne la tête et vois Yamshah, je souris et incline la tête avant d'aller lui serrer la main.
Yamshah: Heureux de te rencontrer enfin Soo Chan.
Moi: De même.
Il s'installe puis quelques instants après ses parents se joignent à nous.
Plus tard on se rend au palais de feu et de jade.
Je vois qu'il y a les parents on va les rejoindre avec Min Woon
VOUS LISEZ
Instinct De Bad Boy II : Le Prince Des Bad Boy
Teen Fiction⚠️EN RÉÉCRITURE!!⚠️ Merci de bien vouloir passer directement au tome 3! Désolé pour le dérangement! Pour ceux qui découvrent la série les histoires ne se suivent pas c'est juste le concept qui est similaire. Je réécris totalement cette histoire à pa...