19

2.4K 130 5
                                    

Point de vue So Young

Je suis en train de travailler sur mon ordi quand la porte s'ouvre sur Rejun.

Moi: Rejun ah? Que fais tu là à cette heure ci?

Rejun: Le professeur a eut un problème qui l'a poussé à annuler son cours du coup j'suis rentré.

Moi: Oh je vois mais t'aurais pu m'appeler pour que je vienne te chercher ou alors Jung Suk.

Rejun: Non j'avais envie de marcher il fait bon dehors, à quelle heure rentre Jung Suk?

Moi: Je ne sais pas pourquoi?

Rejun: J'aimerais lui demander quelque chose

Moi: Je vais essayer de le joindre.

Je prends mon téléphone et appelle Jung Suk.

Jung Suk: « Salut! Ça va? »

..: « Vous permettez nous étions en train d'avoir une discussion très importante! »

Jung Suk: « Je parle à une personne encore plus importante, Orh, excuse moi c'est vraiment qu'un perturbateur »

Moi: « Mais avec qui tu discute? »

Jung Suk: « Le chef de la police il est d'un ennuie en plus »

Je rigole malgré moi.

Moi: « Je t'appelle parce que Rejun avait quelque chose à te demander et ça avait l'air.. »

Jung Suk: « Je vais devoir disposer »

..: « Pardon? »

Jung Suk: « Mon fils m'appelle, on se dit mardi prochain? Ah non j'ai déjà quelque chose de prévu demain alors ? Ah non l'une des jumelles fait une prestation de danse.. voyons.. »

..: « Mais nous..! »

Jung Suk: « Je vous laisse le numéro de mon assistant je suis sur qu'il saura vous trouver un créneau, allé au revoir! »

Je raccroche.

Moi: Bon bah il arrive.

Rejun: Cool!

Il s'en va, je ne peux m'empêcher de sourire.

Je vois les jumelles.

Moi: Salut les filles.

Mi Yeon: Hey maman! Regarde ça!

Elle me montre une caméra qui a l'air de valoir une véritable fortune.

Moi: D'où est ce qu'elle vient?

Mi Yeon: Jung Suk me l'a acheté il m'a aussi offert un stage complet d'audiovisuel pour que j'améliore le contenu de ma chaîne!

Mina: Et regarde ça j'ai réalisé cette chorégraphie moi même avec les cours particuliers que Jung Suk m'a payé!

Moi: J'ai remarqué que tu avais une bien meilleure posture.

Mina: C'est vrai, mes professeurs particuliers sont si sévères que les cours normaux sont limite devenues une formalité.

Elles s'en vont.

Quelques minutes plus tard Jung Suk arrive.

Jung Suk: Rejun ah!

Rejun: Je suis là!

Il descend rapidement.

Rejun: Regarde ça!

Jung Suk: Oh tu veux y aller?

Rejun: Oui! Si ça te dérange pas..

Jung Suk: Non évidemment demande au secrétaire Min de prendre des places.

Instinct De Bad Boy II : Le Prince Des Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant