33

1.9K 105 2
                                    

Point de vue Soo Chan

On est en train de déjeuner avec les garçons je remarque Taeyong un peu plus silencieux que d'habitude

Moi: Hey ça va pas ?

Taeyong: t'aurais remarqué quelque chose de bizarre avec Soo Lin depuis hier soir ?

Moi: Soo Lin? Non absolument pas.

Il prend son téléphone et commence à regarder la page de Soo Lin, on voit qu'elle a mit plusieurs vidéos sur son fil d'actualité.

Nos mâchoires tombent en voyant la localisation.

Jonho: Qu'est ce qui se passe ?

Moi: Soo Lin est en Corée du Sud.

Jeno: J'ai mal entendu..?!

Taeyong relève les sourcils en voyant les vidéos de Soo Lin en train de jouer la groupie.

Je remarque quelque chose chez Soo Lin qui me fait froncer les sourcils.

Je fais mine de rien devant les autres.

Taeyong: Depuis quand elle prévoyait ce coup là?

Jeno: Surtout comment elle a pu y aller aussi rapidement?!

Moi: Je suppose que c'est Yamshah il m'a dit qu'il y allait

Taeyong: Elle a dû saisir la première occasion la connaissant.

Jonho: Vous pensez que papa dirait quoi si il le savait ?

Jeno: La vraie question c'est plutôt qu'est ce qu'on gagne si papa ne sait rien

Jonho: J'ai juré elle me doit de l'argent en plus!

On continue le déjeuner tranquillement, après ça on sort et on va faire les activités qu'on avait prévu.

Je m'arrête à une boutique et achète de la pommade.

Jonho: Tu t'es fait mal?

Moi: Ouais un peu mais avec ça devrait vite passer.

Jonho: Ça me semble être une pommade plutôt forte t'es sur que ça va ?

Moi: Oui mais bon on est jamais trop prudent.

Jonho: Mh.

Il s'en va, le soir même on rentre à l'hôtel tout le monde monte se coucher.

Je vais à la chambre de Soo Lin et dépose la pommade sur son bureau après ça je descends à la suite de la famille de Marc.

La porte s'ouvre sur Tim, il allume la lumière et sursaute en me voyant.

Tim: Qu'est ce qui t'arrive toi?

Je lâche un rire et m'avance vers lui avant de l'attraper par le col.

Après lui avoir réglé son compte je monte et tombe sur Soo Lin.

Elle me prend dans ses bras.

Soo Lin: Merci.

Moi: De rien, montre moi.

Elle retire sa casquette et son sweat je serre la mâchoire en voyant les bleus et sa bosse.

Moi: T'arrivera a gérer seule?

Soo Lin: Oui ça devrait le faire.

Je sors de la chambre et m'étonne de voir Jonho.

Jonho: C'était pas pour toi la pommade je suppose.

Moi: Non, Tim s'en est pris à Soo Lin je sais pas exactement ce qu'il s'est passé mais je suis sûr que c'est lui

..: J'en étais sûr.

Instinct De Bad Boy II : Le Prince Des Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant