Ne vous inquiétez plus, je suis de retour du royaume des morts pour vous présenter ce troisième chapitre. J'essaierai d'écrire des chapitres un peu plus long. N'oubliez pas de sourire! Sur ce, bonne lecture.
Je souris en pensant à Mademoiselle Perle. Mademoiselle Perle... Précieuse petite poupée de porcelaine , tiens bon, je vais te réparer !
Il y a un bout de chemin entre la foret de métal et le village, j'ai largement le temps de vous parler de Mademoiselle Perle. Vous le savez surement déjà,Perle est une poupée de porcelaine, une ballerine plus précisément. C'est un petit bijou mécanique,je l'ai construit à partir des engrenages d'une horloge et d'une boite à musique. Elle sait non seulement danser, mais aussi marcher, parler et déverrouiller des serrures .Je suis très fier d'elle, Perle est ma plus belle création. Mais Perle n'est pas un simple automate, elle est animée par un morceau de mon âme .Je m'explique: lorsque je suis mort, mon âme a quittée mon corps et s'est décousue en une centaine de minuscules fragments qui s sont éparpillés aux quatre coins du monde. Je sais uniquement que ces fragments se sont installés dans des objets très spéciaux appelés Artéfacts. Et Mademoiselle Perle en est un.Je crois avoir tout dit a propos de ma chère petite poupée .
Les lumières des maisons se rapprochent, c'est un village calme, personne ne sort dans les rues, pourtant la nuit vient à peine de tomber.
Une seconde....
Quelle est cette drôle de musique qui résonne sur les murs vides et provient de partout à la fois ?
Quelle est cette musique étrange qui semble sortir d'une boîte à musique détraqué?
Quelle est cette musique envoutante qui m'attire et fait battre mon cœur si fort dans ma poitrine ?
-"Est-ce toi, Zéro ? "
VOUS LISEZ
LE SLEEPWALKER
ParanormalDebout sur un immense monstre de fer surplombant la ville, je sens le vent siffler dans mes cheveux. Mon sac pèse lourd sur mes épaules ,mais je ne peux pas m arrêter,je ne peux pas me reposer , je ne peux pas dormir. Jamais. Sinon ILS vont me retro...