Partie 20 : celui qu'ils appellent Athair

20 0 0
                                    


Non!

Nooooon!

Pas maintenant, pas MAINTENANT !

Je ne peux pas partir !

Ils vont avoir peur, ils vont être inquiets.

JE NE PEUX PAS LES LAISSER TOUS SEULS!!

Ne puis-je même pas leur dire

"au revoir"?


Damnation, quel mal de tête ! Je ne suis pas habitué à recevoir les souvenirs de quelqu'un d'autre. Je n'aurais pas du entrer, je n'aurais pas du entrer, la douleur est si intense que de étincelles gresillent devant mes yeux.


 Quelle torture atroce, abominable! Qui ose me faire subir cela? Je te vois ma petite fée, ma Jézabel, mais je ne peux t'embrasser. Chut, chuuut, ne pleure pas Mephisto, ne pleure plus. Je serais toujours là. Souriez, tous les deux, souriez pour ne pas m'oublier.


Que quelqu'un arrête cela, c'est trop douloureux!

Je me fige brutalement, des émotions! Des échos d'émotions qui ne n'appartiennent pas s'écoulent comme du verre fondu dans mon cœur. Colère, peur tristesse, amertume, mélancolie, il y en a tant que je ne peux les nommer toutes.




Elle est là, je pourrais la sentir à des lieues, elle rampe sous mes bottes, la garce. Elle attends le bon moment pour me frapper à la tête, le seul instant ou je flancherai, je me laisserai aller à laisser rouler une seule larme brûlante  de rage. Viens, approche, je n'attends que ça ! Tant que tu ne sais pas où ils sont.

Mes deux petits diables vont bien. Je ne peux même plus les voir mais je les entends se disputer, se chicaner pour rien du tout, un fleur ce n'est pas rien, pourtant.

Je vous aime tellement, Jézabel, Méphisto. Je vous aime, je vous aimerai toujours. J'aurais du vous le dire plus tôt, à présent il est trop tard. Je donnerai n'importe quoi pour vous entendre, vous voir une dernière fois, juste une dernière fois.

Ne l'oubliez pas !

Je vous aimerai toujours !

Toujours, quoi qu'il advienne, même si elle me saute a la gorge !

Mes yeux me brûlent, je n'arrive plus à respirer. Je..pleure, moi?


Le flot d'émotions s'arrête, il ne reste rien.


















Tiens, ce garçon a des cheveux blancs et noirs, c'est joli.













wow... Surement un des chapitre les plus tristes de toute mon existence. Meh, vous l'aurez compris mes chers lecteurs, Athair ( car c'est bien lui qui parle) est un personnage torturé et  doté d'une personnalité unique. J'ai hâte de vous le présenter, vous aller l'adorer.

Ah, j'oubliais, ne cherchez pas de fin à la chanson, elle dure 3 heures.

J'introduirais un nouveau personnage dans le prochain chapitre, histoire de vous mettre l'eau à la bouche, je dirais que c'est une très ancienne amie de Zéro.

Ciao !













LE SLEEPWALKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant