Partie 13 : A thig e

29 5 3
                                    


                     A  thig e.

                Il vient.

                Je viens. J'arrive, et personne, personne ne pourra m'en empêcher. Je viens reprendre ce qui me revient de droit.

                   Ca y est, mon ombre a du passer le message à chnothan caltahnn, je le sais, je le sens.

                  Je le sens car une des ronces qui me cloue à l'accoudoir de mon trône a commencé à se rétracter.

                   Je peux voir chacune des nuances de bleu de couleur dans l'œil du gamin à travers mon ombre et je vois le gamin me fixer en retour . L'étincelle s'est allumée, le contact s'est fait.

                  Et c'est grâce à cette minuscule étincelle que je vais être libéré  de cette infernale prison.

                   Je sens la ronce autour de mon poignet se desserrer légèrement. Oh, ce n'est pas beaucoup, c'est presque infime mais c'est plus qu'il ne m'en faut.

                   Doucement, très lentement, je fais glisser ma main hors des chaînes de ronces. Les épines me lacèrent la peau mais disons qu'après ce qui me semble une éternité de damnation et de torture dans le Pandemonium, je peux supporter quelques égratignures.

Centimètres

Après

Centimètres

 Et j'ai réussi à libérer  ma main droite, à présent ce n'est qu'une question de temps jusqu'à ce je puisse parler face à face avec le gamin.





LE SLEEPWALKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant