Oh hai, bande de Doritos ! Ça fait longtemps, n'est-ce pas ? Je vous ai manqué ? Theehee, en fait je voulais juste m'excuser d'avoir été aussi tardive à publier la suite; déficit de Wi-Fi (saloperie ). Petit câlin, tout le monde.. N'oubliez pas de sourire ! Anyway, back to the story.
Je lui avait pourtant DIT de ne pas regarder en haut, mais les petits garçons sont tellement curieux. A présent il s'est caché dans mon long manteau et tremble de peur, je le comprends, moi aussi j'étais effrayé la première fois que j'ai vu la Baie Vitrée.
Je crois que quelques explications s'imposent, n'est-ce-pas ?
Au sortir du port aérien, le Conseil qui gouverne la Capitale a fait construire un immense couloir entièrement en verre qui relie le port aérien à la ville, la Baie Vitrée. Ce corridor a le mérite d'offrir une vue plongeante et imprenable sur un paysage fait de métal, de papier et de soie. La Baie Vitrée fait la fierté de tous le pays, mais hélas je ne vois pas les choses ainsi.
En réalité, la Baie Vitrée attire toutes sortes d'ombres, de monstres et d'abominations invisibles aux yeux des humains qui observent la population à travers les vitres, s'éloignent puis reviennent cogner contres les parois. certains ont réussi à fissurer le verre mais aucun n'a réussi à rentrer pour l'instant.
Une ombre aux yeux de sang est particulièrement insistante. Elle glisse sur les parois, s'éloigne, revient en laissant des trainées d'encre et de fumée. L'ombre n'a pas l'air agressive, elle se contente de nous regarder en donnant de temps à autres de petits coups sur la vitre.
-"VA-T'EN !!
Je sursaute au son de la voix de Méphisto. Pourquoi crie-t-il ? Qu'est-ce qu'il lui prends ? Des passants se retournent et regardent le petit taper contre le verre en criant.
-Va-t'en, tu m'entends? Je ne veux pas te voir ! Laisse-moi tranquille, toi et tous les autres !!
La silhouette regarde Méphisto s'époumoner, puis trempe une spirale de fumée lui servant de main dans une de ses orbites dégoulinantes de sang et commence à dessiner sur le verre.
L'ombre écrit.
A thig e .
VOUS LISEZ
LE SLEEPWALKER
ParanormalDebout sur un immense monstre de fer surplombant la ville, je sens le vent siffler dans mes cheveux. Mon sac pèse lourd sur mes épaules ,mais je ne peux pas m arrêter,je ne peux pas me reposer , je ne peux pas dormir. Jamais. Sinon ILS vont me retro...