Si vous voyiez l'expression du démon en ce moment, elle vaut tout l'or du monde. Mademoiselle Perle me tends ses petits bras de porcelaine avec un sourire rempli de soulagement. Je l'installe sur mon épaule et commence à replier ma faux.
"-C'est impossible, j'entends le démon respirer difficilement derrière moi, un simple humain ne peut pas maitriser la faux aussi facilement, une faux d'argent ,en plus !
-Si tu avais deux sous de jugeote, tu aurais remarqué que je ne suis pas...que je ne suis plus un être humain, stupide démon !
Désolé, mais c' est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher d'être arrogant et cynique quelquefois. Et puis, mon existence serait bien moins drôle si je ne jouas pas à être quelqu'un d'autre de temps en temps.
-On l'achève ?
Perle regarde avec cette lueur inquiétante qui vacille derrière ses yeux de verre. Elle me fait peur, des fois. Mais je l'aime quand même ma petite Perle.
-On l'achève.
Les yeux du démon s'écarquillèrent lorsque je levais ma faux .En y réfléchissant plus tard, c'est vrai que je devais être effrayant. Imaginez, un gamin qui n'a pas l'air d'avoir plus de dix-sept ans aux cheveux blancs et noirs avec une poupée perchée sur l'épaule lever une énorme faux en argent dans le but de vous la planter dans le dos....Mouais.
Il ne faut pas que je m'attarde, tant pis pour les engrenages, j'en trouverai à la prochaine ville. Je tourne les talons et remonte la colline sans même un regard en arrière.
Loin, très loin, sous les montagnes , dans le Pandémonium où les âmes damnées hurlent leur souffrance, l'Ange Déchu observe attentivement la scène à travers les yeux de sa marionnette.
-"Fascinant, souffle-t-il un petit sourire suffisant aux lèvres, ce gamin se bat bien pour une coquille vide."
VOUS LISEZ
LE SLEEPWALKER
ParanormalDebout sur un immense monstre de fer surplombant la ville, je sens le vent siffler dans mes cheveux. Mon sac pèse lourd sur mes épaules ,mais je ne peux pas m arrêter,je ne peux pas me reposer , je ne peux pas dormir. Jamais. Sinon ILS vont me retro...