Comme dans toutes chroniques habituelles nous allons commencer par un nouveau départ. Et moi je suis accompagner comme toujours de "mon bras droit" Ma jumelle.
~Aéroport de Paris départ pour l'Australie. ~
Vous vous dites sûrement mais qu'est ce que je m'en vais faire à l'autre bout du globe. Moi même je ne sais pas, comment vous dire que quand j'ai annoncé à ma mère que je voulais aller découvrir ce continent elle a pété un câble mdrr. Elle a encore plus pété un câble quand elle a appris que ma soeur voulais venir avec moi pour être mannequin international.
Mais bon, on apprend de ses erreur j'espère pour nous que ce ne sera pas une erreur mais une réussite.
En ce qui me concerne j'y vais parce que je voudrais et je pense que j'aurais plus d'opportunité en tant qu'agent commercial. A Paris j'étais agent commercial pour une marque de vêtements très réputée mais bon ça ne me plaisais pas plus que ça. On verra bien ici.
Dans la peau de Emilia :
Hey ! Moi c'est Emilia ! Tout le monde m'appelle Mimi !
Bon moi si je vais en Australie ce n'est pas pour devenir mannequin comme j'ai pu le dire à mes proches.... Je vous doit la vérité. Je suis enceinte en réalité de 5 mois et demi... Je l'ai sus quand Tamara nous annoncer qu'elle voulais aller en Australie. Donc lorsque j'ai appris cette nouvelle je suis allée faire une prise de sang pour savoir si oui ou non j'étais RÉELLEMENT enceinte. Suivant ça j'allais partir ou pas en Australie.
Qu'est ce que ma mère va penser de moi sérieux, elle va être tellement déçu. Déjà rien que je n'est même pas eu mon Bac, j'ai pu réussir à gagner ma vie jusqu'ici pour mon semblant de beauté. Ma soeur elle est très intelligente elle a tous réussi, et moi je ne sais même pas comment je vais faire pour élevé mon petit bonhomme....
Maman ; Mimi ! Mimi !
Moi ; Ah oui quoi ? Désolée
Maman ; Tous va bien tu as des temps d'absence depuis un certain temps ça va ?
Moi ; Oh oui maman ne t'inquiète pas ! C'est à cause de notre départ.. Je stresse un peu on va dire.
Bon tiens j'ai une lettre pour toi tu l'a lira quand nous serons dans l'avion d'accord.Maman : Qu'est-ce que c'est ? Des sous ?
(Mdrr non mais cette femme elle me dépasse mdrr )Moi ; Non non
Maman : C'est grave ?
Moi ; Non non t'inquiète pas
Dans la peau de Tam :
Je me demande bien qu'est ce qu'elle a bien pu écrire....
Moi ; Bon il est temps pour nous d'y aller...
Maman ; Oh non déjà ! Mes filles faites attention à vous ! Que Dieu vous protège ! Je vous souhaite bon....
Elle n'arrive pas à finir ça phrase et je vois les larmes coulées.Nous nous faisons un grand et gros câlin commun.
Noé ; Bon séjour les filles ! Revenez nous vite et entière !
Nous ; T'inquiète fréro ! On reviendra exprès te faire chier et reprendre nos chambre !
Maman : Et parler comme il faut ! Imbécile ! Dit elle en nous mettant une petite tape derrière la tête.