Dans la peau de TAMARA
Il disait ça avec un ton glacial, il me regardait droit dans les yeux les siens étaient devenu sombre, il tenait mon poignet,j'avais comme l'impression que ma peau me brûlait, je déteste qu'on me touche surtout lorsque je n'apprécie pas cette personne.
Je me détacha de son emprise.
Moi: C'est la première et le dernière fois que vous vous permettez de me toucher.
Sur ses mots je tourna les talons et pris mon ascenseur.....
Dans celui ci j'essayais tant bien que mal de me calmer, j'avais encore cette même sensations au poignet je l'examine de plus prêt mais il n'y avait aucune marque... Cela devait juste être psychologique.
J'étais arrivé devant le restaurant Keith était devant moi de dos et tenais la mains
d'un petit garçon c'était Chris.Je me dirige vers eux et avant même que j'arrive à leurs hauteurs ils se retournèrent. Le visage de Keith s'illumine, tandis que le petit Chris qui était d'ailleurs le portrait craché de keith faisait le timide derrière les jambes de son père.
J'embrasse Keith et m'accroupi la hauteur de Chris.
-Salut bonhomme !
Il me regarda un instant sans réel expression sur son visage. Puis il sauta à mon coup et me fit un câlin. Waow. Il me serrait tellement fort comme si j'étais déjà quelqu'un qu'il ne voulait plus quitter...
Et la pendant un moment je me suis sentit mélancolique, ma mère,mon frère me manquait, c'était pas comme les autres fois c'était plus fort.
J'avais vraiment envie d'éclater en sanglot, mais je me retiens comme à chaque fois. Je ne devais pas craquer c'était mon choix, je savais que ça n'allait pas être facile mais j'avais décidé de partir donc je devais assumer.
Je regarda un instant Keith qui nous regardais avec les yeux qui brillait.
Il porta Chris et nous fîmes un câlin à trois.. Comment vous expliquer que j'étais tellement bien blotti la je sentais tout leurs amours et j'adorais cet sensations.Nous mit fin à ce câlin à contre coeur et Chris me tenais la main et nous nous dirigeons à table.
Un serveur prit nos commandes. Et on commença à discuter de tous et de rien.
Chris : Tu sais Tamara à la maison j'ai une voiture la même que Papa mais en plus petite à ma taille.
Moi : Ah bon j'ai hâte de la voir dit donc !
Chris : Si tu veux après ton travail tu pourrais venir à la maison la voir
Keith : mdrr mais j'en peux plus de lui. Vas-y invite les gens comme ça et me demande surtout pas si je suis d'accord hein.
Chris : D'accord ! Si tu veux tu peux aussi dormir à la maison
Mdrr j'étais morte ce petit garçon c'est un ouf.
Nous finissons de manger et sortons du restaurant, on marchais pour aller à mon bureau qui n'était pas du tout loin.
Quelques minutes après on était devant.Keith : Bon si tu veux passer ce soir là porte est ouverte hein. Comme ça on discutera de ton nouveau travail vu qu'on en a pas eu l'occasion.
Moi : Oui pourquoi pas je te redis ce soir ça dépendra si je suis fatiguée ou pas.
Keith : Okay pas de soucis ! Bon Chris tu dit au-revoir !
Chris me fit un gros câlin et me dit au-revoir, j'embrasse Keith et monte au bureau.
~ Arrivée au bureau ~
Il n'y avait encore personne pourtant il était bientôt 14h. Je trace direction a mon bureau et je me met au travail.
Dans la peau de Ryan
J'avancais dans les couloirs de l'entreprise, j'alla à mon bureau quand je me suis souvenu que cet mademoiselle Jacob était installé en face de mon bureau. Je jetta un coup d'oeil dans son bureau.
Elle avait attaché son Afro, stylo dans la bouche lunette sur le nez, son teint ébène, ses yeux marron foncé presque noir, ses lèvres rose et pulpeuses , ses dents blanche, crayon dans la bouche, elle était irrésistible.
Et pourtant je ne l'aimais pas, elle était très intelligente, plus que moi, et ça m'enervait, elle avait beaucoup plus d'expérience que moi, elle était plus mâture que moi et ça encore ça m'enervait.
J'alla dans mon bureau encore plus irriter que ce matin.
Dans la peau de TAMARA
J'avais enfin finit les maquette j'envoya tout par mail à mon patron je rangea mes affaires et me dirigea vers l'ascenseur.
Il allait fermé ses portes quand soudain une personne s'empressa de mettre sa main entre les portes afin qu'elle reste ouvertes. Cette personne c'était Ryan....