Chapitre 10 (suite)

43 2 0
                                    

Précédemment

[...]

Dans la voiture tous se passais comme merveille, il y avait une super bonne ambiance, il avait des bon sons mais il voulais pas que je mette mes sons du coup on se chamaillais mais rien de sérieux mdrrr.

Arrivé aux karting extérieure, je vais mettre un jogging que monsieur avait emmener, il était 10 fois trop large heureusement il y avait des cordes pour le serrer au niveau de la taille, sinon il allait a chaque fois tomber mdrrr.

Je les rejoint dehors et monsieur était en train d'enfiler la combinaison.

J'enfile la mienne aussi, on choisit nos voitures et on commence. Au début on devait faire des petits slaloms, afin de s'habituer bon maintenant  place à la compétition !

On est sur la ligne de départ le Gars tire avec son fusil, c'est partit !!!!!
Bon Keith était devant mais j'étais pas loin hein croyez pas je vais le laissez gagnez! Il me faisait des doigts cte bâtard la ! Il me soûle votre pote la mdrr !

Dans le virage qui  suis j'étais passez devant !!!!! jlui ai rendu ses doigts la mdrrr !!!
Je me retourne pour lui faire coucou bête que je suis et BOOOUM !

Keith s'arrête subitement il cours vers moi.

Dans la peau de Keith :

Elle avait foncée droit dans le mur, je sais pas si elle va bien ou pas mais franchement je suis pas bien..... Si il lui arrivait malheur ptin mais je m'en voudrais toute ma vie.

Putain je la connais depuis pas longtemps et je suis déjà accro à elle....

J'ai essayer de l'oublier mais rien y fait elle reste dans ma tête tout le temps ....
Je deviens limite parano....

Je cours voir ce qu'elle a.... Elle bougeait pas.
Merde merde merde. Qu'est ce que j'ai fait putain....

- TAM ! TAM ! TAM ÇA VA ?!

-.....

- APPELEZ MOI LES SECOURS MERDE  ! PUTAIN  ! QU'EST CE QUE J'AI FAIT PUTAIN ! TAMARA !

Non ça va pas recommencer..... Pas encore.... Non non s'il vous plaît...

-  BOUUUU !!!!

- PUTAIN LA ! TAM TU SOULES ! TU M'AS FAIT FLIPPER LA SÉRIEUX !

Je me lève brutalement passe ma main dans mes cheveux et soufle..

Elle retira son casque éteint le moteur et me regarde droit dans les yeux. Putain elle est si belle.... Franchement j'avais envie de l'étrangler votre pote la avec ses "amusement" bête la ptinnn mais elle est tellement belle.... PUTAIN Elle m'a fait flipper quand même... Vas-y elle soûle la.

Je me rapprocha d'elle afin de l'examiner de plus près on sait jamais... Elle avait juste la lèvre blessée.
Je pris un mouchoir dans ma poche et nettoya sa lèvre.

Dans la peau de tam :

Il plaça sa main sur ma joue et la carressa. 
Il me prit dans ses bras me fit un bisous sur le front. Puis d'un coup il me mit une petite claque sur la joue.

- AIIEEEE ! TU M'A FAIT MAL SÉRIEUX  !

- Ça c'est parce-que tu m'as fait peur !

- Ohhh ! C'était une petite blagounette !

- Revois ta définition de blague parce que la ça va plus.....

- ahhahaha ! Mr Powers n'a pas trouvée sa drôle....

- Breff j'ai la dalle on va manger !

[....]

On était arrivé dans un petit bistro super mignon non long de mon lieu de travail pour éviter que j'arrive en retard.

On avait une vue sur les building de Sydney.... Le paysage était vraiment différents d'où j'habitais avec les filles, il n'y aucune végétation, que des immeubles, du goudron, que des choses construite par l'homme.

J'avais même l'impression d'être en Amérique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'avais même l'impression d'être en Amérique....

Il me sortit de mes pensées.

- Sinon pourquoi tu est venu habiter en Australie ?

- Mmmnh !  Très bonne question... J'avais envie de changer d'air, d'essayer aussi d'une façon ou d'une autre de réussir proffesionellement en partant de rien. Bon même si à Paris je m'en étais sortit solo et bien on m'avais pas mal aider, conseiller. Tu vois ? Et sinon toi ?

- Moi alors par où commencer.... Keith Powers. J'ai ouvert ma propre salle de sport... Je suis née ici à Sydney ma mère habitait en France puis elle a rencontré mon père en et elle l'a suivit jusqu'ici.

- WoW quel preuve d'amour... Tout plaqué pour quelqu'un....

- Ouais et aussi il y a quelques choses que je ne t'ai pas dit....

- Vas-y....

-J'ai... J'ai un fils... Chris 4 ans.

J'étais sous le choc, mais je voulais pas le montrer... Est ce que notre relation va fonctionner ? Est-ce je vais arriver à faire mon rôle de "belle-mère" si notre relation va plus loin... ? Je me posais milles questions en moins d'une minute....

-Je sais que j'aurais du te dire ça plus tôt mais je savais pas trop enfin tu vois...

- Oui t'inquiète pas ça va mais ne me caches plus rien okay ?

- T'inquiète pas...

Tamara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant