"Dans la peau de Tamara :
Bon aujourd'hui je devais passer mon permis donc je m'étais levé assez tôt puisque ce n'est pas Keith qui me dépose.
J'avais au préalable passé le code que j'ai sans soucis.
Je m'apprêtais à partir de chez Keith quand....
... : Tu part déjà ?
C'était Chris il était tellement mignon cet enfant.... Il va réellement me manquer..
Moi : Oui, j'ai beaucoup de choses à faire ne t'inquiète pas je reviendrai te voir d'accord ?
Lui : Promit ?
Moi : Je te le promets.
Il couru me faire un câlin. Je mit fin à celui-ci avant de m'eclispé...."
[...]
J'avais passé l'examen pratique du permis de conduite. Et je pense que ça c'est très bien passé normalement j'ai les résultats en fin de journée.
Espérons que j'ai réussie.
Je suis actuellement au travail. J'avais rendu les maquettes et j'avais proposé certains changement au niveau du site de l'entreprise et nos réseaux sociaux et à ma grande surprise mes idées avait bien plus au "grand patron" mais.... Comme dans tous travails il y a forcément une personne pénible qui ne sera jamais en accord avec vous.
Deviné qui est cette personne ? Allez je suis sur que vous avez deviner !
Et oui c'est bien lui ce connard de Ryan. Je vous jure que ce gars m'exaspère j'en peux plus vraiment.
[...]
Il était 12h30 et avec quelques collègues dont Olivier avec qui j'avais bien sympathisé.
Nous étions en train de manger dans une très bonne ambiance, à ma grande surprise mes collègues étaient plutôt sympathique.
J'ai fait connaissance avec plusieurs personnes aussi génial les unes que les autres.
Il y avait :
- Alyah Taeyon une petite coréenne âgée seulement de 20 ans une jeune photographe, elle toute mignonne.
- Tomás Andolini un italien le bras droit de Ryan, il est vraiment plus sympas que son pote mdrr.
- Anis Nejarah un algérien comptable avec Oliver, il est tellement drôle ce gars mdr.
[...]
Mr Falahee : Je vous ai réuni en ce jour car demain soir aura lieu une soirée. Cette soirée sera spécial. Très spécial car elle sera pour nous une chasse à contrat. Lors de cet événement il y a aura une centaine de nouveau artiste et vous savez que les nouveaux artistes pour nous ce sont les meilleurs clients. Je compte sur vous pour me pechez les meilleurs contrats. Vous allez devoir les amadoués.
Je ne pense pas que cette réunion me concerne moi je ne suis pas le genre de personne à être sur le terrain....
Ryan : Tous le monde sera présent ? Même les personnes chargé de communication ?
Je suis sûre qu'il fait référence à moi....
Mr Falahee : Oui !D'ailleurs madame Jacob je compte particulièrement sur vous ! Voyez-vous vous représentez la diversité dans notre entreprise ! Et je pense que vous serez un bon élément lors de cette chasse de contrat !
- D'accord monsieur ! Sachez que je ferais de mon mieux pour vous représentez et représenter cette entreprise.
Mr Falahee : Bien ! Mr Durand et Mr Nejarah vous vous changerez de faire un chèque à tout vos collègues afin qu'ils se munissent des plus belle tenues ! Vous les choisirez demain matin et vous ferez également une séance photo pour notre Instagram. Je vous fais confiance Mademoiselle Taeyon.
A la fin de cette réunion nous nous dirigeons tous vers la sortit. Quand quelqu'un me bouscula. Je leva la tête et vis Ryan devant moi avec un sourire béa.
Je murmura " petit con". Celui-ci arca son sourcil gauche avant que tous son visage s'assombrit. Attend votre pote parle français ?
Je me dirigea vers mon bureau je le sentais il me suivait, il ne va donc jamais me lâcher lui. Je vous jure que je vais lui arracher la tête.
Je posa mes affaires sur mon bureau. J'entendis la porte se fermer derrière lui et je le sentais se rapprocher je ne m'étais toujours pas retourné. Il ne va pas m'intimider. La seule personne dont je dois avoir peur c'est Dieu et seulement lui. Je me retourna alors et lui fit face je le regarda dans les yeux.
- Vous désirez quelques choses ? Dit-je en croisant les bras.
Sans dire un mot il se rapprocha de moi. Il mit sa main sur ma joue remit une mèche de cheveux derrière mes oreilles.
Je ne pouvais plus bouger. Aucun de mes membres ne répondait. J'étais comme paralyser.
Lui :Je ne sais pas à quoi vous jouer mademoiselle Jacob mais vous n'allez pas m'avoir. Vous me poussez a bout.
Il ouvrit sa bouche comme si il voulais rajouter quelques choses quand mon téléphone sonna.
- J'espère pour vous que vous aviez finit votre ridicule tentative de m'intimider.
Je me dégagea de celui-ci et pris mon téléphone en main c'était mon auto-école. Je me tourna pour voir si il était toujours la mais celui était déjà partis.
- Rebonjour mademoiselle Jacob c'est l'auto-école Roche, je vous appelle pour vous féliciter car vous avez réussi l'épreuve manuelle du permis de conduire. Je vous donne rendez-vous demain si vous êtes disponible pour récupéré votre permis de conduire.
J'AVAIS ENVIE DE CRIER !YES JE L'AI EU J'SUIS TELLEMENT CONTENTE. BON IL faut que je me calme mdrrr.
- Super ! Il n'y aucun soucis demain matin je ne travaille pas. On se donne rendez-vous à quel heure exactement ?
- 15h ça vous vas ?
- oui !
- Bon du coup à demain ! Bonne fin de journée !
Je crie mdrr j'appelle ma maman pour lui annoncer et pour prendre de ses nouvelles. Tous le monde allais parfaitement bien du coup c'est super.
Après ce coup de fil je cours dans le bureau de Olivier pour lui annoncer ma nouvelle mais celui-ci était occupé à.....