Après le départ de Keith je "refit" fasse à la réalité.
Je souffla un grand coup. J'alla me changer je met un pagne autour de ma taille avec un débardeur et je range la maison. Elle avait vider plusieurs bouteille d'alcool et elle a finit un paquet de cigarettes. Après avoir finit j'alla dans sa chambre elle était dans les bras de Dylan et c'était endormis.
Moi ; Dylan je suis désolée
Dylan; Ne t'inquiète pas c'est pas grave....
Elle poursuivit dans sa chambre .
Je m'en voulais vraiment ça fait même pas 24h qu'on est là et on a déjà chambouler sa vie...
Je retourna dans ma chambre en essayant de trouver le sommeil.
[...]
Quelques jours plus tard... Aujourd'hui mimi avait rendez-vous avec le médecin suite à ce qu'il c'était passé on voulait s'assurer que le bébé allait bien. Nous n'avions pas parler de ce qu'il c'était passer et franchement c'est mieux comme ça.
Keith avait littéralement disparue ni Dylan ni moi avons eu de nouvelles. Bon tant pis hein.Bon je me lève je fais un peu le ménage je m'habille et je vais poser mes CV dans plusieurs boutique et agences. Il ne reste plus qu'à attendre coup des fils et mail.
[...]
Retour à la maison. J'avais fait les courses et pris du macdo pour ce midi.
Moi : JE SUIS RENTRÉE VOUS ÊTES LA ?!
Mimi : OUI JE SUIS LÀ DANS LA CUISINE ! DYLAN AU TOILETTE ET Y A UN GARS DANS LE SALON JE ME RAPELLE PLUS SON PRÉNOM.
... :ARRÊTE DE FAIRE SEMBLANT JE SAIS QUE TU EST DÉJÀ FAN DE MOI !
Je reconnu de suite la voie de keith.
Moi : Keith ! Ça va ? !
Keith : Non mais tu t'en fou !
Moi : Hein ? !
Keith : Même pas tu m'appelles.
Moi :Tchiiip n'importe quoi lui. Je le toise et je vais ranger les affaire. QUELQU'UN PEUT VENIR M'AIDER À RANGER LES COURSES ?
Je me suis pris une tornade... Même pas elles me disent non mais on est occupé non rien ça me calcul pas.
Keith : Ne me regarde pas comme ça, avec t'es vieux yeux là.
Moi : DYLAN !!! MIMI !!! J'AI DU MACDO POUR VOUS !!
Je n'ai pas eu le temps de sortir les hamburger du sac qu'elles étaient déjà la et m'avait déjà tout arracher.
Moi : Quand c'est pour manger y'a du monde hein mais quand je vous appel pour m'aidez à ranger les courses vous faites les sourds.
Elles s'arrêta net et vienne me faire un gros bisous avant de retourner manger mdrr. Ses filles alors.
Keith : Et moi ?
Moi :T'es qui ?
Keith : T'es sur tu sais pas je suis qui ?
Il s'avança dangereusement vers moi....