Chapitre 10

38 4 0
                                    

Le lendemain

Je reçois un mail comme quoi une agence m'avais prise et cet après-midi même je devais y faire mes preuves.

Putain j'étais trop trop trop contente.

J'avais reçu aussi un message de Keith.

"Hey !miss Ivoirienne je vous invite aujourd'hui même afin qu'on passe une bonne matinée je vous retrouve à 9h aujourd'hui devant chez vous"

Je regarde l'heure il est 8h bruh faut que je me dépêche mdrrr. Je file dans la douche, j'enfile une jupe prêt du corps taille haute avec un crop top blanc et je prend une petite veste. Je prend quelques dossier que j'ai pu réaliser en France je prend un petit déjeuner. Tous le monde dormais je regarde l'heure 9h05 et j'ai des appels manqués. OUPSS

Je me dépêche de descendre.... Il est adossé sur le capot de sa voiture il est sur son téléphone, je reste ou je suis et je le regarde, il regarde sa montre et lève subitement sa tête au début il fronce ses sourcils mine serré mais peu à peu je m'avance et sa mine se dessère et un petit sourire en coin se dessine sur son visage.

Lui : Heureusement que tu est belle, sinon je serais partis sans toi ! Me dit il en me faisant la bise.

Moi : N'importe quoi toi  !

Lui : Non mais attend faut que j'imortalise ce moment hein !

Moi : Non mais n'importe quoi toi vraiment mdrr allez viens on 'ny vas

Lui : Allez fait une petite pose la mdrr.

Lui : Allez fait une petite pose la mdrr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Vas-y montre la photo !!

Lui : Non c'est ma photo ! Je l'a garde ! Propriété privée !

Moi : Droit à l'image tu connais ! Allez montre sa ce trouve j'suis grave moche dessus !

Lui : Bisous alors !

Moi : Tu rêve mdrr

Lui : Tu tiens plus à l'avoir cet photo ?! Dommage !

Moi : T'es lourd un peu tu trouves pas ? Allez on n'y go ! En plus à 15h j'ai un rendez-vous à mon nouveau job ! Donc si tu veux profiter de ta miss ne faut pas qu'on s'attarde !

Lui : Ok Ok on n'y va ! C'est cool que tu est trouver un job ! Par contre faudra que tu te change par ce que je t'emmène faire du.....

Moi : Non !Laisse moi deviné !  On va faire du bateaux ? Padel ? Bowling ? Saut en parachute ?!

Lui : Non mais oh !  Calme toi t'es pas dans les télé réalité la hein mdrr ! Saut en parachute comme ci j'étais riche mdrr..... Non mais elle vraiment ! On va faire du karting !

Moi : JURE ?! OH MAIS C'EST TROP TROP BIEN ! MERCIIII !

Je lui fit un bisous sur la joue. Il m'a lancé un petit regard en coin. Non le garçon est mignon quoi !

Lui : C'est rien t'inquiète !  Allez on décolle !

Moi : Go !

[...]

Dans la voiture tous se passais comme merveille, il y avait une super bonne ambiance, il avait des bon sons mais il voulais pas que je mette mes sons du coup on se chamaillais mais rien de sérieux mdrrr.

Arrivé aux karting extérieure, je vais mettre un jogging que monsieur avait emmener qui était 10 fois trop large heureusement il y avait des cordes pour le serrer au niveau de la taille sinon il allait a chaque fois tomber mdrrr.

Je les rejoint dehors et  monsieur était en train d'enfiler la combinaison.

La suite dans le prochain chapitre !

Tamara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant