Chapitre 11

46 3 0
                                    

Je vous passe la fin du déjeuner, c'était super bon franchement rien à dire, malgrés sa nouvelle un peu choquante, il y a eu une bonne ambiance. 

Il était temps pour moi de faire mes preuves j'étais en face de cet grande entreprise. J'avais quelques minutes d'avance. Et clairement j'étais stresser alors que d'habitude je suis un peu plus sur de moi mais j'avais un présentement... une boule au ventre...

- Je suis sûr que tu vas tout déchiré ! Okay ?!

- J'espère !  Bon j'y vais...

- Tam attend !

Je me retourne il plaça sa main contre ma joue, et m'embrassa langoureusement...
C'était si doux, si bon... Nous mettons fin à ce baiser à contre coeur, je lui afficha mon plus beau sourire. Je reprit mon sérieux, souffla un bon coup et rentra dans cette somptueuse entreprises. J'arrive dans un grand hall ou il y a très peu de monde bon à vrai dire il y avait 4 personne dont une hôtesse d'accueil. Je me dirige vers celle-ci et lui explica ma situation, la discussion fut brève, froide et direct. Le monde du travail en bureau quoi...

Elle m'indique le bureau du vice-président de l'entreprise car le président lui même était absent. J'attendais juste en face du bureau.

La porte s'ouvrit d'un coup je regarde ma montre 15 heure pile. Je relève la tête et me lève. 

..... : Mme Jacob ?
L'homme se contenta de regarder autour de lui puis quand ses yeux se pose sur moi il me toisa d'une force j'avais qu'une envie c'est de faire demi-tour et partir mais je suis quelqu'un de professionnels donc je dois le lui faire comprendre.

J'affiche mon grand sourire hypocrite. Et lui tant ma main.

- Bonjour je suis Mademoiselle Jacob. Tamara Jacob. Je suis votre rendez-vous.

Il me regarda longuement avant de laisser un rire moqueurs et de rouler des yeux. Non mais c'est une grosse blague putain mais c'est qui ce gars encore.

... : Je suis Mr Falahee. Ryan Falahee. Mon père est absent, et je suis chargé de m'occuper de l'entreprise durant son absence entrez.

J'entre il ne m'a même pas serré la main et en plus de ça il est passé devant moi. EUH ?TU CONNAIS LA POLITESSE ? LA GALANTERIE ?

Putain je sais pas comment je vais faire sérieux.  Bon après si ça se trouve c'est la première et la dernière fois que je le vois donc il faut que je prenne sur moi.

Il s'assoit à son bureau je reste en face de lui debout. Bun oui le gars était entrain de regarder je ne sais quel document sur son bureau, mais il ne m'a pas inviter à m'asseoir, j'ai pas envie qu'il pense que je suis feignante ou que je me crois chez moi.

Après quelques secondes il relève la tête et me regarde avec un ère surpris. ET OUI BONHOMME J'SUIS TOUJOURS PAS ASSIS.

Lui : Ah oui je vous avait oubliée asseyez vous.

Tchiiiip non mais c'est quoi ce gars sérieux...

Je prend place à son bureau.

Lui : Vous êtes venus pour le poste de sécurité, coursière, femme de ménage ?

Moi : rire nerveux. Qu'est ce qu'il vous fait penser que je viens pour ses métiers ? Vous n'avez pas lu mon CV avant que je vienne ? Comme toute personne professionnel se doit de se préparer avant un entretien ? Je suis venu dans le but d'approfondir mes connaissances en ce qui concerne les publicités comment se démarquer de la concurence pas pour vous apporter votre courrier café ou encore vos croissans.
Si vous n'avez pas de poste qui me convient je me permet de m'en allez car il
y une autre marque qui m'a contacté. (Ce qui est totalement faux ptdrrrrrr mais bon le gars il fait trop genre il m'a soulé ) L'entreprise "Fith Ave" vous la connaisser sûrement. (C'est grave leur concurrents mais bon il m'a chercher ce fils à papa aussi.)

Il me regardait longuement sans aucune émotions. Il ne disais rien je commence à me lever.

Lui : Vous êtes engager.

Moi : Mais je n'ai pas fait ma présentation ?  Et en plus vous m'avez fait comprendre que..

Lui : Vous commencez dès demain à 10h. Ne soyez pas en retard.

C'est quoi ce gars...

Tamara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant