Dans la peau de TAMARA
J'avais enfin finit les maquette j'envoya tout par mail à mon patron je rangea mes affaires et me dirigea vers l'ascenseur.
Il allait fermé ses portes quand soudain une personne s'empressa de mettre sa main entre elles afin qu'elle reste ouvertes. Cette personne c'était Ryan....
Il entra dans l'ascenseur regarde ou j'ai appuyée et s'adosse contre la parois de l'ascenseur.
La courte descente se fit en silence pour mon plus grand plaisir.
[.....]
19h
J'arrive enfin à la maison, je cours dans ma chambre, je prend quelques affaires pour dormir chez Keith.
Dylan était encore au boulot je lui laisse un petit mot sur son lit, et me dirige vers la chambre de Mimine la porte était entrouverte, elle était assise sur le bord de son lit dos à moi, je poussa légèrement la porte quand je l'entendis pleurer.
Moi ; Qu'est-ce qu'il se passe Mimine ?
Mimine : Je.... Il me manque TAM. Le père de mon enfant me manque.
Moi ; Pourquoi tu ne lui dis pas ? Tu ne me dit même pas qui c'est Mimine sérieux ? !
Mimine ; C'est un drogué, un lâche un trafiquant. Voilà je te l'ai dit le père de mon enfant est un voyou. T'es content ?!
Moi : Mais MIMINE ! PUTAIN ARRÊTE DE PENSER QUE JE TE VEUX DU MAL MERDE ! T'es ma soeur et je t'aime... T'es ma moitiée.
..J'ai vraiment l'impression que ce voyage au lieu de nous rapprocher nous éloignent. Je n'en peux me de cette situation. Ça peut pas duré définitivement comme ça.
Mimine ; Sors s'il te plaît laisse moi... dit elle entre deux trois sanglot.
Je me lève et me dirige vers la porte.
Moi ; Tu sais mimine je peux pas te forcer a accepter mon aide.
Je sors. Cet histoire m'inquiéter de plus en plus. Faut vraiment que je sache qui est le père de cet enfant.
[......]
Quelques temps plus tard j'étais chez Keith, Chris avait déjà finit de manger et était au lit car demain il avait école.
Nous luis fîmes tous deux un bisous sur le front avant de le laisser dormir.
Keith : Bon on se met à table !
J'hocha la tête en guise de réponse.
[....]
Keith : Alors du coup le Work c'est comment ?
Moi ; Ah oui j'ai tellement de choses à te raconter. Mdrr ! ( je lui raconte tout dans les détails. ) Ta vue comme c'est un connard ?!
Keith :....
Moi : Keith ! Je te parle...
Keith : Ah oui oui en effet je suis complètement d'accord avec toi.
Il était bizarre moins attentif moins attentionné enfin pas comme ce midi. Et je trouvais ça louche. Vraiment.
Moi : Ça va ?
Keith : Oui oui pourquoi ?
Moi : T'a l'ère bizarre....
Keith : Je vois pas de quoi tu parles. Je suis comme d'habitude. C'est toi qui me parle de ton patron h24.
Mdrr. C'est une blague ? Je le regardais droit dans les yeux en espérant voir une nuances de plaisanterie mais rien du tout au contraire il était plus que sérieux.
Moi : Tu sais Keith je sais pas ce qu'il s'est passé mais si tu ne te sentais plus pour que je vienne ce soir tu aurais du me le dire.
Keith : Rohhhh ! Mais j'ai jamais dit vas-y commence pas à cassez la tête. Dit-il en se levanta subitement. Puis il rejoigna sa chambre avec son assiette.
C'est une grosse blague enfaite. Déjà que ma journée était bof alors avec ça. Breff j'étais dégoûté je voulais juste passer du bon temps avec lui et ne pas me prendre la tête. On c'est peut-être trop précipiter. Et on aurait du attendre avant de se poser.... Ça fait quelques jours qu'on est ensemble et c'est déjà tendu. Des tas et des tas de questions me trottait dans la tête.
Je souffla un grand coup. Et je débarrassa la table je rangea un peu. Je me lave et me met en pyjama. Je me pose au salon j'étais sur mon ordinateur en train de chercher des influenceur pour créer un partenariat avec eux. Quand Chris se blotti contre moi je ne l'avais même pas vue arriver.
Moi ;Tu n'arrives pas à dormir ?
Il balança sa tête de droite à gauche pour me dire non.
J'éteins mon ordinateur et le pose sur la table. Je m'allonge à côté de lui sur le canapé et je lui fais des papouilles dans ses cheveux bouclée. Il est tellement beau se petit bonhomme. Peu à peu il commence à s'endormir.
Puis il chuchote "Bonne nuit maman " je le regarda subitement mais ses yeux était déjà clos. Un frisson me parcouru, il m'avait appelé maman. C'est tellement mignon et en même temps si choquant que je ne sais pas quoi en penser.
Logiquement dans ce genre de situation c'est plus une relation de conflit entre les beaux enfants et la belle mère mais la c'est totalement le contraire. Je suis vraiment heureuse que ça se passe comme ça mais je le serai encore plus si ça se passait mieux avec Keith.
Dans la peau de Keith.
Pourquoi je ne lui ai pas dit. C'était aujourd'hui que je devais lui dire avant que Chris ne le fasse. Avant qu'elle l'apprendre par une autre personne que moi. Je faisais les cents pas dans la chambre en regardant cet alliance, l'alliance que la mère de mon fils avait placé 5 ans plus tôt à mon doigt.
Comment lui dire....
La porte s'ouvrit.....