Chapitre 13

33 2 0
                                    

"Day number one"

Je me réveille tranquillement je file dans la douche, je m'habille. J'ai opté pour une robe kaki avec une paire de talon compensé et une petite veste. Je prend mon petit déjeuner, j'attrape mon sac + mon ordinateur et j'y go.

J'envoie un petit message à Keith pour qu'on déjeune ensemble et que je lui raconte comment ça c'est passé il accepte directement.

[...]

J'arrive à l'entreprise je me dirige directement au bureau de Monsieur Falahee.

Je toque et j'entends un soupirement avant que la porte s'ouvre brutalement. Il ne m'avais pas encore vue il regardait sa montre, il lève les yeux vers moi, je lâche un "Bonjour", il me regarde longuement avant de me tendre la main, franchement vu comment m'a parlé hier j'avais grave envie de cracher dans sa main mais bon on va faire la fille civilisée hein.

Je sers sa main.

En le regardant de plus près,  il était vraiment  beau genre vraiment vraiment beau.

Mais il est tellement C-O-N que ça le rend vraiment moche, c'est un CONNARD, il est impolie, un pauvre fils à papa. Qui fait mine d'être cultiver mais il ne sais ni réfléchir et encore moins faire quelque chose de ses dix doigts.

Je lui tend ce fameux contrat de travail. 

- Je l'ai signée

- J'en étais  sûre..... Bon pour commencer j'ai besoin d'un bon café allez m'en chercher un au café d'en bas.

Euhhh il est sérieux lui ?! Et mais calmez votre pote la ça va plus hein.

Je lance un rire nerveux ou plus tôt jaune. Il me regarde d'un ère sérieux. Ah mais c'était pas une blague enfaite....

Moi : Je ne suis pas censé être ici et être payez pour vous enmener des cafés, de plus il faudrait vraiment que vous apprenez la politesse c'est la moindre des choses.

- Je suis le patron pendant que mon père n'est pas la ! Alors vous allez m'écouter sinon je vous renvoie sur le champ, et je ferais mon possible pour ruiner votre carrière de débutante des bas étage.

- De bas étage ?  Mais vous vous prenez pour qui enfaite ? ! Eh gars ta rien réussi, tout ça la (dit-je en montrant l'entreprise ) ça t'appartient pas  hein ! Tu n'a rien fait ici ! C'est votre père qui a construit ça !  Toi tu est le misérable fils à papa ! Pouris gâté !  Tu fais juste pitié et ...

Je n'ai pas pue finir mon petit discour pour remettre a ça place le petit bourge qu'une voix forte me coupe la parole.

..... : Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

R.Falahee : Papa ? Mais qu'est ce que tu....

Mr Falahee : Je ne t'ai pas déjà dit de m'appeler PATRON ou MONSIEUR sur mon lieu de travail ?!!

Sa voix était si forte, si strict qu'elle m'en fait sursauter.

R.Falahee : Navré Monsieur.

Mr Falahee : Qui est cette demoiselle ?

- C'est juste une simple. ...

Moi : Bonjour Mr Falahee ! Je suis Mademoiselle Jacob, Tamara Jacob, je suis nouvelle dans votre entreprise et je suis chargé de la  publicité et de communication externe et interne.

Il me regarda longuement sans une vague d'émotion c'était super déstabilisant je lui tendais ma main ça faisait plusieurs seconde qui était pour moi interminable. Imaginer il me met un vent comme son connard de fils.

Il me serré enfin la main.

Mr Falahee : Ravi de vous connaître mademoiselle Jacob ! Et bienvenue dans la Flaherty

- Cette gentille  demoiselle allait justement me chercher un café ! Vous avez vu monsieur comment elle est sympathique notre nouvelle arrivante ! Lança l'autre con la.

Mais lui il signe son arrêt de mort la.

Mr Falahee : Ah c'est vraiment gentille de votre part je vais prendre une boîte de donuts !

C'est une grosse blague ?! Je vais le tuer votre pote le patron me donne l'argent pour. Il y avait bien trop mais il m'a dit de garder le reste. J'avais clairement la haine je lance un regard noir a votre pote la et quand à lui il se contenta d'afficher un sourire victorieux.

Bon bun go cherchée son misérable café et la boîte de donuts.  Je vais cracher dans son café il va voire.

Tamara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant