chapitre 9 (suite )

49 4 0
                                    

Elles s'arrêta net et vienne me faire un gros bisous avant de retourner manger mdrr ses filles alors...

Keith : Et moi ?

Moi : T'es qui ?

Keith : T'es sur tu sais pas je suis qui ?

Il s'avança dangereusement vers moi....

Moi : Keith j'rigolais hein... Dit-je en reculant.

Il s'approchait de plus en plus vers moi et me JETTA UN GRAND VERRE D'EAU FROIDE NON GELÉ MÊME

Moi : Mais t'es sérieux franchement tu crains !

Ils étaient tous mort de rire que ce soit mimi ou Dylan plus l'autre abrutis la pfff.

Moi : Tu soules sérieux !!

Lui : Gneu gneu gneu

Vas-y j'avais le seum mdrr.

Je vais dans la douche je me sèche et me change.

Je reviens il était toujours en train de manger. Je fis un regard noir a votre pote je me mit à l'autre bout de la table et loin de cte gigolo.

Keith : Bun Tam ça va pas ?

Je le calculais même pas un peu je mangeais mon hamburger tranquillement.

Il vient derrière moi et m'enlace de ses gros bras la mdrr il me fait un bisous sur la joue. Je lâcha un petit sourire.

Keith : Tu vois même si t'es fâché contre moi tu peux pas te passez de moi.

Moi : LOL

Keith : Avouez que vous êtes piqué miss Jacob.

Moi : Dylan occupe toi de ton pote la j'crois qu'il a de sérieux problème.

Keith : Mais Tam assume que je t'ai manquer non ?!

Je roule les yeux avant de commencer à débarrasser.

Moi : Au lieu de raconter des conneries aide moi à débarrasser.

[... ]

Keith était partis et tam et moi attendions dans la salle d'attente pour son échographie.

Moi : Tu sais pour il y quelques jours je suis désolé j'aurais pas dû réagir comme ça et même si ce que tu as fait est mal j'aurais dû être là pour toi....

Mimi : T'inquiète pas... Au contraire c'est bien que t'es jouer ton rôle de "maman" ça m'a fait réfléchir et tu avais franchement raison.

Je lui sourit en guise de réponse.

Moi : Et le père du bébé ?

Mimi : Euhh.. je... Tu le connais pas.

Moi : Mmh

Elle me mentait encore une fois...

[...]

Le bébé allait super bien mais il était quand même fatiguée... Donc elle devais se reposer aussi.

Tamara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant