Nous mettons fin à nos au-revoir en entendant le dernier appel pour l'embarquement.
Oh lalala ma famille va me manquer. Mais bon j'aurais ma Mimi avec moi donc ça va...
Nous nous installons dans l'avion. Je me préparait à chausser mes oreillettes pour taper un bon somme quand Mimi m'en empêche.
Moi ; Quoi ?!
Mimi ; Il y a quelques choses que je dois te dire....
Moi ; C'est à propos de la lettre que tu as donner à maman...
Mimi ; Ouais
Moi ; Bun dit moi !
Mimi ; Je suis tombée.... Je suis...
Moi ; Mimi je vais jamais te juger ! T'es ma soeur ! Quoi qu'il arrive je vais jamais te laisser tomber. Alors maintenant dit moi...
Mimi ; Je t'ai mentit, je suis pas venue avec toi en Australie pour devenir mannequin, mais parce que je suis enceinte.
Moi ; QUOI ?! Nan mais mimi !
Mimi ; Ne t'énerve pas s'il te plaît...
Moi ; COMMENT VEUX-TU QUE JE NE M'ÉNERVE PAS PUTAIN !
Mimi ; Tamara ! Calme toi putain....
Et elle fondu en larme.... Je souffla puis je la prend dans mes bras. Comment on va faire sérieux... Un enfant nan mais sérieux.... Déjà nous deux j'appréhendais alors avec un enfant en plus...
Elle c'était endormis... Je me demande bien comment maman a réagit...
Je la replace bien sûr son siège et j'essaie de dormir aussi.Quelques heures après le vol n'était toujours pas finit.... Nous étions dans 1h au Quatar à Do ha. Nous avons pris une escale parceque 23h dans un avion sans pause non merci.
Mimi se réveille doucement.
Moi ; Ça va bien dormis ?
Elle ; Oui et toi ?
Moi ; Ouais bof, pas très très confortable mais ça va je me suis un peu reposer....
Elle ; Je suis désolée...
Moi ; T'inquiète t'es ma soeur, à la vie à la mort.
Elle ; Je t'aime
Moi ; Fragile mdrr
Elle ; Ta gueule mdrr
Moi ; Bon en tous cas dès notre arrivée il faudra que tu fasse des tas et des tas de recherches.
Elle ; Bun pourquoi?
Moi ; Bun ma petite il faudra le mettre à la crèche ce bébé pour que tu puisse aller travailler.
Elle ; Ah ouais c'est vrai, j'y avais pas penser
Moi ; T'inquiète je serai là pour t'aider... Même si je suis sûr que tu fera une bonne maman.
Elle ; J'espère bien...