Chapitre 19

33 2 0
                                    

  Rebonjour mademoiselle Jacob c'est l'auto-école Roche, je vous appelle pour vous féliciter car vous avez réussi l'épreuve manuelle du permis de conduire.  Je vous donne rendez-vous demain si vous êtes disponible pour récupéré votre permis de conduire.

  J'AVAIS ENVIE DE CRIER ! YES JE L'AI EU J'SUIS TELLEMENT CONTENTE. BON IL faut que je me calme mdrrr.

- Il n'y aucune soucis demain je ne travaille pas. On se donne rendez-vous à quel heure exactement ?

- 15h ça vous vas ?

- oui !

- Bon du coup à demain ! Bonne fin de journée !

Après ce coup de fil je cours dans le bureau de Olivier pour lui annoncer ma nouvelle mais celui-ci était occupé à.....

Examinée de très près l'anatomie buccal de Tomás.

Je ne me serais jamais douter que ses deux la se fréquentait ils sont si discret,  si distant.

Il faut dire que nous avons été prévenu que c'était mieux que nos relations dans l'entreprise reste professionnels.

Moi : Tiens donc ! Monsieur Oliver et Monsieur  Tomás !

Ils se retournèrent tous deux super gênés les pauvres, leurs tête c'était énorme.  Je n'ai pas pus m'empêcher d'éclater de rire.

Olivier : Tam c'est pas drôle... Promet nous que tu ne va pas en parler...

Moi : Si la situation était plutôt drôle ! Mais je ne vais rien dire c'est à vous qu'apartiens le choix d'en parler ou de ne rien dire. Par contre je suis vexé de que tu ne m'est rien dit Olivier.

Olivier :Tu est croyante je me suis dit que tu étais contre les homosexuels...

Moi : Quoi ?! Mais jamais de la vie. Certes je suis croyante mais la religion c'est personnelle. Et je suis très ouverte d'esprit c'est votre choix vous faites ce que vous voulez sérieux.

Tomás : Il ne l'a même pas dit à sa famille comment tu voulais qu'il le dise à une amie.

Olivier : Tomás on en a déjà parler. Tu sais comment est la situation. Arrête de me mettre la pression.

Tomás : Bon je vous laisse j'ai des appels à passer.

Olivier souffla un grand coup et alla s'asseoir dans son fauteuil, il regardait le plafond et mit sa tête entre ses mains qd je l'entendit sangloter.

Moi : Olivier ?

Lui :.....

Je me rapprocha de lui, je pris sa tête et je fus en sorte qu'il me regarde. Il avait les yeux plein de larmes et sa me fendit le coeur. J'avais tellement de peine pour lui...

Moi : Olivier. Je sais que ça va être dure mais il fait que tu le dise. Tu ne va pas rester toute ta vie caché.  Tu ne mérite pas ça, Tomás  ne mérite pas ça et votre relation encore moins. Tu mérite de vivre ta relation a 200 % sans te cacher, sans peur. Plus tu attend plus ça sera dure... Tomás risque de se lasser et partir, je sais que ce que je te dis la ne te plais pas mais il faut que tu ouvres les yeux, tu te dois d'être libre de tes choix et actes... Ça sera sûrement dure mais Tomás est là, et je suis aussi la.

Il me regarda sans dire un mot, il essuya ses larmes pris son téléphone.

Lui : Allo maman ! Bonjour !

Sa mère :.....

Lui : Oui ça va ! Euh je voulais vous annoncer quelques choses, est ce que ce soir je peux passer.

Sa mère : ....

Lui : Non c'est n'est rien de grave. Tu peux rajouter un couvert j'ai quelqu'un a vous présenter.

Sa mère : ....

Lui : Oui !  Allez bisous à ce soir.

Il raccrocha et  me regarda.

Lui :  Merci... Je te raconterai  ça demain matin quand on ira acheter ta tenue promit.

Moi : Ah sa tombe bien.... J'ai une voiture à aller acheter demain matin...

Lui : Non me dit pas que...

Moi : Et si monsieur, J'ai eu mon permis.

Lui : SUPER !  FÉLICITATION TAM ! T'ES LA MEILLEURE !  JE SAVAIS ! CELA MÉRITE UNE DANSE DE LA JOIEEEE

Et on venait à l'instant de nous perdre.....

Tamara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant