Chapitre 7

62 5 0
                                    

La personne s'assoit à côté de moi. C'était keith.

Lui : Ahaha. Et quel genre de gars suis-je ?

Moi : Le genre de mec qui fait en sorte que les filles tombent amoureuse de lui pour ensuite coucher avec puis les ignorer comme ci il ne s'était jamais rien passé. Au lieux de tous simplement  chercher des filles qui pourrait satisfaire leurs besoins...

Lui : Ce serai te mentir si je n'avais jamais... (avant même qu'il eu finit ça phrase je commence à faire genre de jouer du violon 🎻)
Ahaha t'es vraiment un cas toi.

Moi : Mmh je sais mais. Ce serait te mentir si je disais que je ne sais pas à quoi tu joues.

Keith :  Je ne joues pas pourtant tu est bluffée. ( jai rit je l'avoue). Sinon je veux juste faire connaissance avec toi.

Moi ; Ouais c'est ça.( En anglais ) Qui lui a dit que je voulais faire connaissance avec lui même. Tchiiiip (j'avais dit ça en français )

Keith : Je ne savais pas que les française avait si mauvais caractère.

Je ne sais pas si il fait allusion à ce que j'ai
dit en français ou ce que j'ai dit anglais. Bon tant pis 😐

Moi : Mdrr. Français d'origine Ivoirienne.

Keith : Ah oui j'avais oublié ce point là mdr. Je comprends mieux pourquoi.
Sinon tu te plaît bien ici ?!

Moi : mdr tant mieux si tu comprends. Oui Dylan est super sympas bon après ça fait que quelques heures que je suis là.

Keith : Oui c'est sur que tu vas pas t'ennuyer avec elle mdrr.

Moi : Ça c'est vrai mdrr

Quand j'entends un "clic". C'était Dylan qui nous avait pris en photo Keith et moi.

Keith : Ah bun tiens en parlant du loup.

Il avait dit ça en français avec un accent anglais. C'était grave sexy mdrr. Mais att ?! Il viens de ?!! Je me suis retourné et j'ai fait les gros yeux.

Moi : Tu parles français ?!!

Dylan :Ah je te l'avais pas dit qu'il parlait français ?

Moi : Bun non ! Ah donc quand ! Tu avais compris !

Il était en train de rigoler limite il pleurait 😐😒

Keith : Bun oui dit il entre deux rire
Il repris un moment son sérieux et me mit une petite tape derrière la tête et me dit merci tchiiiip pas par contre.

Je lui fit un fuck. Et il me remit une petite claque derrière la tête.

Moi ; Dylan c'est comme ça que vous accueillez ici. Je suis vraiment déçu pfff.

Dylan elle en avait mal au ventre tellement elle riait. Mdrr
Oui c'est vrai  je suis assez drôle.

Tamara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant