Moi : Olivier. Je sais que ça va être dure mais il faut que tu le dise. Tu ne va pas rester toute ta vie caché. Tu ne mérite pas ça, Tomás ne mérite pas ça et votre relation encore moins. Tu mérite de vivre ta relation a 200 % sans te cacher, sans peur. Plus tu attend plus ça sera dure... Tomás risque de se lasser et partir, je sais que ce que je te dis la ne te plais pas mais il faut que tu ouvres les yeux, tu te dois d'être libre de tes choix et actes... Ça sera sûrement dure mais Tomás est là, et je suis aussi la.
Il me regarda sans dire un mot, il essuya ses larmes pris son téléphone.
Lui : Allo maman ! Bonjour !
Sa mère :.....
Lui : Oui ça va ! Euh je voulais vous annoncer quelques choses, est ce que ce soir je peux passer.
Sa mère : ....
Lui : Non c'est n'est rien de grave. Tu peux rajouter un couvert j'ai quelqu'un a vous présenter.
Sa mère : ....
Lui : Oui ! Allez bisous à ce soir.
Il raccrocha et me regarda.
Lui : Merci... Je te raconterai ça demain matin quand on ira acheter ta tenue promit.
Moi : Ah sa tombe bien.... J'ai une voiture à aller acheter demain matin...
Lui : Non me dit pas que...
Moi : Et si monsieur, J'ai eu mon permis.
Lui : SUPER ! FÉLICITATION TAM ! T'ES LA MEILLEURE ! JE SAVAIS ! CELA MÉRITE UNE DANSE DE LA JOIEEEE
Et on venait à l'instant de nous perdre.....
[... ]
Après cette discussion il était temps pour de rentrer.
Je me dépêche de ranger mes affaires car Tomás m'avais proposer de me raccompagner.
Arrivée en bas devant le parking je le cherche du regard, il m'avait dit qu'il prenait sa voiture et qu'il m'attendais devant l'entrée.
Je regarde mon téléphone pour voir si il ne m'a pas appelé et envoyer un message.
.... : Tu veux que je te ramener ?
Je me retourne pour voir qui me fait cette proposition.
Moi : mdrrr non mais c'est une grosse blague.
C'était Ryan.
Lui : Non c'était pas une blague, c'était pour qu'on parle de notre stratégie de demain soir.
Moi : Et pourquoi je parlerais de ça avec toi ?
Lui : On est part binôme et mon père enfin le directeur à choisi de nous mettre ensemble.
Moi : Super. Dit-je en roulant ses yeux.
Lui : Crois pas que t'es la seule à être mécontente hein.
J'allais rétorquer quand Tomás m'interpella.
Moi : Breff on en reparlera après la séance de photo de demain. Je dois y allez là.
Lui : Okay à demain.
Je me contenta d'hocher la tête et je me dirigea vers la voiture et entra dans celle-ci.
Moi : merci encore, c'est gentil de me ramener chez moi.
Tomás : Y'a pas de soucis ça me fait plaisir. Et pis ça va être la dernière fois que je te ramène à ce qu'il paraît.
Moi : Ouii ! J'ai enfin eu mon permis !
Tomás : Félicitations ! Tu le méritais. Et merci je sais pas ce que tu as dit à Olivier mais ça l'a aider et ça nous permet d'évoluer vraiment....
Moi : Derien c'est normal...
Tomás : Bon bunh on est arrivé ! A demain !
Moi : A demain bisous
[....]
Moi ; C'est moi il y a quelqu'un ?!!!!
.... : Je suis la dans la cuisine !!!! me crie Dylan.
Moi : Ça va ?! T'as passé une bonne journée ?
Dylan : Niquel et toi ? Alors avec Keith ça c'est bien passée hier ?
Moi : Oh bof bof mdrr. Ah bun nous avons mis fin... Il est mariée... Et sa madame est dans le coma....
Dylan : J'ai l'impression d'entendre une histoire de desperate housewife.... Non mais en vrai c'est dommage, il y avait quand même un feeling entre vous....
Moi : J e suis super déçu en vrai.... Tu peux pas savoir comment ça me fait chier. Le pire c'est que je m'entendais super bien avec son fils ... Mais bon je suis pas une briseuse de ménage... Imagine elle se réveille et elle voit il s'est mit avec une autre femme. C'est horrible. Si moi ça m'arrive ça va me briser très clairement.
Dylan : Je te comprend tout à fait... ça fait combien de temps elle est dans le comma ?
Moi : Ça fait 5 ans...
Dylan : ah ouais quand même. C'es long 5 ans tu commences limite a perdre espoir je peut le comprendre qu'il ai eu envie de trouver quelqu'un d'autre. En vrai même si c'est ta femme je peut le comprendre qu'il est eu envie de faire un petit écart, après tout c'est un homme mais avant tout un humain.
Moi: J'ai du mal moi.... Si c'est réellement son âme sœur il pouvait attendre un peut plus longtemps... J'idéalise après un peut trop.... Après ça ne doit pas être facile je dit ça aujourd'hui mais si ça trouve en vrai je vais surement vrier. J'irais lui parler quand j'aurais la tête froide.
Dylan : C'est ce qu'il y a de mieux a faire.
Moi : Enfin pour changer un peu de sujet .... Devine qui a eu son permis ?!
Dylan : Nooooon ! C'est pas vrai ! Mais c'est trop biiiien !!! Je suis trop contente pour toi ! Ca me faire super plaisir !!!!
.....: Pourquoi vous crier comme ça ? dit mimi avec une voix fatiguée.
Dylan : Tam a eu son permis !! Finit les bus et les trains !!!!
Mimi : YAAAAAASSSS !!! BItch !!!!! Nique la RATP !!!!!
Moi : LMAOOOOOO
Dylan : C'est quoi la RATP ?
Mimi : Ah oui désolée c'est les transport parisiens...
[....]
Après avoir bien trinquer, après avoir bien manger j'étais avec mimi dans sa chambre on était en train de discuter de tout et de rien et Dylan était chez son copain.
Je venais actuellement de mettre au courant mimi pour ma rupture avec Keith. Elle était autant dégoûtée que Dylan et moi.
Moi : Mimi...
Elle : ouais ?
Moi : C'est qui le père de ton fils ?