C'est quoi ce gars.....
Seigneur donne moi la force de ne pas lui arracher la tête !
Il me tend le contrat je commence à lire.
Moi : Je peux le lire chez moi et vous le ramener signer ou pas, demain ?
Lui ; Il n'y a rien de particulier, c'est un contrat de travail comme les autres.
Moi : Oui mais j'aimerais personnellement m'en assurer.
Il me regarde longuement.... Sûrement pour voir si je change d'avis, il lève les yeux au ciel et finit par lâcher un d'accord.
Je me lève pour partir il se lève à son tour et me tend la main mdrr tu m'a mit un vent je vais te mettre une tornade patron ou pas. Les gens hautain et sans-éducation je vous laisse pas faire la loi. En plus de ça le gars il regarde mal et tout et il pensais que j'allais lui serrer la main mais il est malade lui tchiiiip. Je regarde sa main et je me dit si je ne lui la sert pas ça serait puéril mais lui il a été impoli donc je m'en fou.
Je le regarde droit dans les yeux j'affiche un grand sourire et tourne les talons pour atteindre la sortie.
- Que vous êtes prévisible.
Son long crâne la gneu gneu vous êtes prévisible je t'ai dit que je ne voulais pas l'être. Une migraine. J'hésite à prendre ce travail vraiment.
- A demain. Peut-être.
[....]
19h
J'étais enfin arrivé à la maison, j'avais lu le contrat de travail sur le trajet et tout était claire et rien ne me semblait étrange.
J'ouvre la porte.
Mimi et Dylan me saute dessus.
J'ai cru j'allais mourrir elles ont fallit me tuer mdrr.- Ohhh doucement les filles mdrr dit-je.
Mimi : Alors raconte ? Comment ça c'est passé ?
Dylan : T'es tomber sur un Mrs Grey ?!!!
- Mdrr si vous saviez ! C'était HORRIBLE ! Attendez j'ai super faim en plus !
Je vais cherchez de la nourriture on prend couverture et on se pose dans le salon.
Je leurs raconte TOUT Mimi elle avait les nerfs limites elle voulait partir le soir la avec son gros ventre pour le frapper ptdrr n'importe quoi elle.
Je leurs aussi raconter ce que l'on avait fait avec Keith, Dylan ne savait même pas qu'il avait un enfant.
Et je trouve ça vraiment étrange qu'il n'a rien dit à personne, bon après les gens ils parlent et tout donc bon.
Je prend un bon bain et je vais dans mon lit.
Je fait un tour sur les réseaux sociaux quand je reçois un message de Keith."J'ai adoré cette matinée, il faudrait que je te présente mon petit bonhomme Keith junior mdrr, alors comment ça c'est passé ton entretient ? "
J'avais vraiment pas la foi de lui répondre maintenant, surtout que si je lui dit il va vouloir venir s'assurer que tout vas bien donc je décide de ne rien répondre je pose mon téléphone et je vais dormir.