Nous allons nous prendre un verre nous n'avons toujours pas rencontré le propriétaire dès lieux qui n'est qu'autre que le petit ami de Dylan.Quand j'entends "one dance de Drake" impossible pour moi de rester sur ma chaise mon regard croisa celui de Dylan on se mit à rire avant de reprendre tout notre sérieux et d'aller se déhanchée sur la piste.
Le dj c'était un bon franchement il passait des bons son laisse tomber quoi. On dansait grave bien quand il y a un mec il vient vers nous.
..... : Dylan ! Ça fait un bail qu'on s'est pas vue ! Ça va ?!
Elle ; keith ! Mais oui ça fait super longtemps ! Oui et toi ?!
Franchement ce "Keith" était frais quoi. C'est vraiment le genre de gars sur qui je me retournerai dans la rue.
Keith ; Ah ça va.... Ça va ! Tu présente pas mdr ?
Elle ; Tant mieux ! Ah toi vraiment tu changes pas hein ! Keith voici Tamara une française d'origine Ivoirienne c'est ma nouvelle colocataire ! Tamara Keith mon amis depuis les couches culotte mais quand il a eu sa copine même pas il calcul les gens donc on c'est perdu de vue !
Keith ; Enchanté ! (Dit-il en me faisant la bise) Non mais en plus de ça ils sent tellement bon ! "Non mais Tam t'es pas là pour ça "
Orh je t'ai déjà dit que je suis désolé et en plus je suis plus avec elle !Moi ; De même !
Breff on continu à danser keith me lançait des petites regard et tous. Non mais il est trop beau....
Après j'étais un peu fatigué en plus il faisait super chaud donc je décide de partir un peu dehors. Je me pose sur le bord de la piscine, retire mes chaussures et fais tremper mes pieds.
.... : Tu as si chaud que ça. Dit une voix qui parvenait de derrière moi.
Sans me retourner je répondit " peut-être bien".
... : Tu veux que je t'aide.... ?
Moi : Si tu songes à me pousser dans l'eau sache que je ferai le nécessaire pour te noyer.
...... : En plus d'être belle, un caractère bien tremper j'adore ça. Tu marques des points bébé.
Moi : J'accepte ton compliment mais ne prend pas la confiance je connais les gars d'en ton genre.