Chapitre 8

55 4 0
                                    

Après cette discussion nous étions retourner dans la salle on avais un peu danser, couper le gâteau que personne avait pris le temps de manger (quels gâchis ).

Et ensuite nous avions pris la route pour la maison, c'était Keith qui nous avait raccompagner, dans la voiture il y avait une bonne ambiance cette journée était vraiment super. Pour l'instant je suis vraiment contente d'avoir déménager.

Arrivée dans la rue on entend une musique super forte. C'est quoi ce bordel ?! Avec Dylan on se regarde avec étonnement et on fonce dans l'immeuble, ça venait bel et bien de notre apartement. Oh non qu'est ce que ma soeur avait encore bien pu faire. Dylan voulu ouvrir la porte mais je l'a devança. J'ouvri la porte en grand pour laisser paraître une fille, je ne la reconnaissais pas ça ne pouvais pas être ma soeur impossible. Elle était avachis par terre bouteille à la mains cigarette dans l'autre chantant les seules paroles qu'elle avait retenu. L'appart était dans un sale état. Putain je vais la tuer.

Moi ; Putain mais tu fou quoi ?! Emilia ?! J'vais la tuer ! La découper en morceaux arracher ses yeux ! PUTAIN MAIS J'VAIS LA TUER.

Dit je en faisant les cent pas.

Elle ne m'accorda même pas un regard. Je lâcha mon sac je débranché la sono qu'elle avait mis à fond.

Moi ; Je vais l'égorger ! Tu fous quoi la ? Dit je en la secouant. Hein ?!Tu veux tuer ton fils hein c'est ça que tu veux faire ! Je vais pas te laisser moi je te le dis si il faut que je t'en t'enferme en attendant que tu accouche t'inquiète pas je vais pas me gêné. Putain mais quelle est conne cette meuf. J'AI TELLEMENT ENVIE DE TE BOTÉ! PUTAIN LA FILLE ELLE TUE SON ENFANT ALORS QUE IL Y A CERTAINES PERSONNE QUI GALÈRE POUR EN AVOIR ! SI TU SAVAIS QUE T'ALLAIS PAS POUR POUVOIR RÉUSSIR À ÉLEVÉ UN ENFANT FALLAIT FERMÉ T'ES CUISSES PUTAIN.

Elle ; Oui tam j'ai toujours été le vilain canard ahhahaha. Je suis une pute aussi. Je sais rien faire de mes 10 doigts. Je suis le brouillon.

Je la regardais elle était mal au point Dylan la pris et l'enmena pour s'occuper d'elle. Franchement j'avais les nerfs. Premier jours elle me fait honte comme ça la tchiiip. Keith était toujours à la porte il s'approcha de moi et m'entourra de ses bras pour une fois que quelqu'un me touche sans que je me sente mal à l'aise...

Il prit sa main et caressa mon visage.

Moi : Tu me connais à peine et tu doit sûrement me prendre pour une folle ce que je cautionnerais....

Il se détacha de moi. Je le regardais avec incompréhension pourquoi il s'est détachées subitement ?

Keith : T'inquiète pas mdr.. Bonne nuit et t'énerve pas pour rien...

Moi : T'es sur que tu veux rien boire ? T'es en état de conduire au moins.

Keith : Oui t'inquiète pas pour moi !

Moi : D'accord d'accord

Il lacha un petit sourire et s'en alla...

Tamara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant