Dans la peau de Keith.
Pourquoi je ne lui ai pas dit. C'était aujourd'hui que je devais lui dire avant, que Chris ne le fasse. Avant qu'elle l'apprenne par une autre personne que moi. Je faisais les cents pas dans la chambre en regardant cet alliance, l'alliance que la mère de mon fils avait placé 5 ans plus tôt à mon doigt.
Comment lui dire....
La porte s'ouvrit soudainement .....
Et dans la précipitation je fis tomber l'alliance, et avec toute la chance que j'ai elle roula jusqu'à son pied, quand à elle, elle s'accroupit, ramassa la bague. Elle alluma la lumière pour l'examiner, j'ai l'impression qu'elle regarde cette bague depuis 1 siècle, mon coeur bat vite je stress comme un fou.
Elle me regarda dans les yeux avec interrogations essayant de lire en moi, puis elle reregarda la bague, elle lâcha un petit rire nerveux avant de s'approcher de moi elle posa la bague sur le bureau voyant la photo de mariage.
Elle leva un sourcil,elle était surprise et énervé. Elle m'applaudit avant de se diriger vers la sortit de la chambre.
Dans la peau de Tamara :
Quand je me dirigeais je priais au fond de moi pour entendre un c'est pas ce que tu crois, je ne suis plus avec ou une autre excuse.
Et mes prières fut exaucé.
Keith : Tam... Je... je peux tout t'expliquer.
Je me retourna m'asseya sur le lit et lui lâcha un "je t'écoute ".
Et la aucun mot ne sortit de sa bouche. J'étais déçu et énervé, j'avait fait confiance en quelqu'un et une fois de plus on me fait du mal.
Keith ; Je suis marié
Moi ; mdrr mais c'est une blague ?! Je suis pas une briseuse de ménage moi Keith ?? Je suis pas là conasse qui détruit les mariages ?!!
Keith: Non mais c'est pas ce que tu crois elle morte enfin elle dans le coma depuis 5 ans.
Moi; ATTEND MAIS TU TE FOU DE MOI. TU VIENS DE DIRE QU'ELLE EST MORTE ALORS QU'ELLE EST DANS LE COMA MAIS KEITH. Qu'est-ce que tu as dans la tête....
Keith : Comprend moi ça fait 5 ans. 5 ANS TAM
Elle ; NE M'APPELLE PAS TAM, ET JE NE PEU PAS DÉSOLÉE MAIS ÇA NE VA PAS LE FAIRE.Tu sais Keith tu devrais être à ses côtés elle est dans le coma et non morte... Que ça fasse 1h ou 25 ans qu'elle soit dans le coma elle est toujours vivante. Tu lui as promit devant Dieu et devant l'état dans le meilleur et dans le pire. Tu lui a fait la promesse d'être toujours là....
Je...je vais me coucher.. et ne t'inquiète je serai partit demain à l'aube...Dans la peau de Keith :
Encore une fois je venais de perdre une femme qui comptait à mes yeux... Cette fois-ci c'était entièrement de ma faute.
Point de vue omniscient :
Ses deux êtres qui avait des sentiments naissant l'un pour l'autre. Se quittèrent. Tous deux était triste de cette situation mais c'était le destin leurs destin. Il n'était pas liée ce n'était pas l'homme de sa vie ce n'était pas la femme de sa vie. Il devait passer un court temps ensemble et c'est fut le cas.
Mais peut-être que leurs relations va évoluer d'une autre manière....
Tamara ce soir là ne pleura pas même si elle en avait terriblement envie. Tamara est quelqu'un qui garde tous en elle quand quelques choses ne va pas.
[....]
Dans la peau de Tamara :
Bon aujourd'hui je devais passer mon permis donc je m'étais levé assez tôt puisque ce n'est pas Keith qui me dépose.
J'avais au préalable passé le code que j'ai eu sans soucis.
Je m'apprêtais à partir de chez Keith quand....
... : Tu part déjà ?
C'était Chris il était tellement mignon cet enfant.... Il va réellement me manquer..
Moi : Oui, j'ai beaucoup de choses à faire ne t'inquiète pas je reviendrai te voir d'accord ?
Lui : Promit ?
Moi : Je te le promets.
Il couru me faire un câlin. Je mit fin à celui-ci avant de m'eclispé....