Moi ; Alors on va ou ?
Dylan ; Danser jusqu'au bout de la nuit mdr
Mimi : Non mais toi vraiment mdrr
Dylan : On va a la plage, du shopping et ensuite on va à l'anniversaire de mon petit ami !
[...]
La plage était magnifique, il n'y avait pas grand monde au plus grand des hasard. Mais il y avait de très bels hommes quand même. Il fallait voir comment nous les dévorion du regard. Nous firent un petit tour dans l'eau. Puis direction les magasins Dylan n'avait pas encore le permis elle le passe dans un mois si tous ce passe bien donc du coup nous y sommes allés en bus.
[...]
Les magasins était super frais quoi ! Il y en avait pour tous les goûts. On a chacune choisi une tenue. On rentre toutes à la maison et on commence à se préparer mais Mimi ne se sentait pas trop bien du coup elle est restée. Dylan et moi nous nous sommes misent en bombes mdrr. Fallait pas nous voir taper les poses devant Mimi pour qu'elle nous prennent des photos.
[...]
Nous arrivons devant une maison de dingue.Elle faisait au moins 6 fois notre studio. C'était super moderne. Il y avait pleins de monde. C'était dingue quoi. J'avais rarement vue des fêtes aussi grande pourtant j'ai une famille nombreuse mais la non c'était un autre délire.
Dylan : Haha
Moi ; Non mais comprends moi mdr ! J'ai rarement vue ce genre de maison ! Limite c'est une villa !
Dylan ; C'est une villa ! Au faite il faudrait que tu m'apprennes le français un jour!
Moi ; Un jour t'inquiète
Dylan ; Bon en attendant, on y vas
Les battements de mon coeur se cale aux rythmes de la musique je commençais doucement à me déhanchée en suivant Dylan dans la maison.
Il y avait tellement de monde. Pour un anniversaire je trouve ça énorme c'est impossible que son copain connaisse toutes les personnes présentes.