Samedi 20 Février 2010
Et voilà, c'était mon anniversaire aujourd'hui. Bon anniversaire Jordanne.
Tu parles.Qu'est-ce que ça change d'avoir seize ans ? Rien. Absolutely nothing, messieurs dames. Je me sens toujours la même : toujours autant déprimée et fatiguée de vivre.
Je n'ai pas parlé à Loyd depuis la dernière fois, enfin, je me suis même pas connecté sur MSN à vrai dire. Il est venu me parler sur Facebook aujourd'hui, pourtant.
« Joyeux anniversaire quand même. », qu'il a dit sans entrain.
« Merci. », j'ai répondu. « C'est sympa d'y avoir pensé. »Je me suis dit que c'était surtout Facebook que je devais remercier de lui avoir envoyé un rappel de la date, avant de me souvenir que j'avais désactivé cette option. Ça voulait dire qu'il y avait pensé tout seul.
Ça m'a tellement touchée, mais tellement fait mal à la fois, j'ai eu envie de continuer la conversation, de lui dire « hey, viens, on va boire un verre pour fêter ma nouvelle année », mais rien n'est sorti. Je suis restée muette, comme d'habitude, je refoule trop de choses c'est impressionnant.
Est-ce qu'au moins je peux dire que je me contente de son amitié ? Oui. Même si dans l'état actuel des choses, j'ai plus la sensation d'être arrivée à un point de non-retour. J'ignore comment tout cela va finir, et ça me fait peur.
J'appréhende la rentrée. Déjà parce que c'est la rentrée, ensuite parce que je sais que je vais forcément voir (et peut-être même être amenée à fréquenter) Loyd. D'un côté, j'ai très, très envie de le voir, de l'autre, je préférerais plonger dans un bain d'acide. C'est la confusion des sentiments agrémentés de douleur, là. Enfin, on verra bien lundi.
VOUS LISEZ
Les Anges tombent en premier {correction à venir} [[en pause]]
Teen FictionCeci n'est pas une histoire d'amour. Ce sont toutes les choses qui l'accompagnement...