Chers lecteurs et lectrices ;
Avant toute chose, je me dois de clarifier certains points.
Sachez dans un premier temps que le titre de cette histoire a été inspiré par la magnifique chanson de Nightwish du même nom : Angels Fall First. Je l'ai mise en média, je vous conseille vivement de l'écouter afin de vous faire une brève idée de l'ambiance qui pourra être dégagée de l'histoire.
Au delà du fait d'avoir son titre inspiré par une chanson, sachez dans un deuxième temps que ce récit est également très inspiré par mon propre vécu. Je vous demanderai donc de le respecter et de ne pas juger.
L'histoire sera écrite sous la forme d'un journal intime, donc de façon très personnelle et avec un style bien particulier que l'on retrouve difficilement dans les romans « classiques ». Cependant, si certaines tournures de phrase vous dérangent dans la progression de votre lecture, n'hésitez pas à me le faire savoir. De la même manière, si vous voyez des fautes d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison, signalez-les moi afin que je puisse les corriger plus facilement. J'essaye d'en faire le moins possible, mais il y en a certaines qui passent entre les mailles du filet.
Comme toujours dans mes histoires, la musique occupe une place importante et particulièrement dans celle-ci, c'est pourquoi j'en partagerai régulièrement au cours de mes chapitres. Je vous conseille de les écouter en même temps de votre lecture, ou avant, ou après, mais vous faites comme bon vous semble 😊
En ce qui concerne la longueur des chapitres, elle pourra extrêmement varier, allant du très court au très long. Tout dépend de ce qu'il y aura à raconter dans une journée. Quant au rythme de publication, je tenterai de le rendre le plus régulier possible, mais je ne suis jamais très douée pour tenir mes délais.
Je vous laisse désormais avec mon histoire, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire que j'en ai eu à l'écrire et, d'une certaine manière, à la vivre.La paix sur vous 💫💘
Jeffy 👽« An angelface smiles to me, under a headline of tragedy. That smile used to give me warmth.
Tears of love, tears of fear, bury my dreams dig up my sorrows. Oh Lord why the Angels fall first ?
Not relieved by thoughts of Shangri-La, nor enlightened by the lessons of Christ I'll never understand the meaning of the right, ignorance lead me into the light.
Sing me a song of your beauty, of your kingdom.
My friend, today a moonbeam lightens my path. My guardian. » — Nightwish.« Un visage d'ange me sourit, sous un titre de tragédie. Ce sourire, autrefois, me réconfortait.
Larmes d'amour, larmes de peur, enterrent mes rêves, déterrent mes douleurs
Oh Seigneur, pourquoi les Anges tombent-ils en premier ?
Ni soulagée par des pensées de Shangri-La, ni éclairée par les leçons du Christ dont je ne comprendrai jamais la signification, l'ignorance me mène à la lumière
Chante-moi une chanson de ta beauté, de ton royaume.
Mon ami, aujourd'hui un faisceau de lumière éclaire mon chemin. Mon gardien. »
VOUS LISEZ
Les Anges tombent en premier {correction à venir} [[en pause]]
Roman pour AdolescentsCeci n'est pas une histoire d'amour. Ce sont toutes les choses qui l'accompagnement...