Dimanche 8 Novembre
Cher Journal ;
J'ai fait un rêve, enfin plus précisément, j'ai fait deux rêves, mais il faudra que je revienne là-dessus plus tard.
Déjà, j'ai parlé de Loyd à Sam. Enfin.
C'est ma meilleure amie, on habite à 200 mètres à peine l'une de l'autre, mais on se voit et on se parle tous les trente-six du mois.
Je lui ai dit que j'avais flashé sur un gars de mon lycée, sans pour autant donner plus de détails, et j'ai ajouté qu'il faudrait quand même qu'on pense à se capter avant la fin des vacances.
Résultat, demain c'est la rentrée et on ne s'est pas vues une seule fois.Demain c'est la rentrée...
Faut dire que c'est passé super vite aussi.
J'ai à peine eu le temps de faire mes devoirs.
Déjà j'étais soulée, et en plus j'avais trop de mal à me concentrer avec tout ce bruit...Loyd et moi on s'est pas revus depuis Halloween sinon. Ses parents étaient rentrés, moi j'évitais de trop sortir pour que les miens ne pètent pas un plomb à me reprocher de sortir de tout le temps et de ne jamais travailler, et on avait tous les deux nos vies chacun de notre côté de toute façon.
Par contre, on continue de se parler tous les jours plusieurs fois par jour, ça c'est certain.
Un soir, il m'a envoyé le lien d'une musique qui est dans le film qu'on a vu ensemble, RockNRolla.
La chanson s'appelle Rock'n'roll Queen, et elle est géniale. Du genre qui met la pêche même quand t'as pas trop la forme. Je l'écoute en boucle depuis quelques jours, et forcément j'ai focalisé sur les paroles, parce que j'ai encore eu l'impression que Loyd essayait de m'envoyer un message. C'est sûrement ma parano qui parle.You are the Sun, you are the only one. My heart is blue, my heart is blue for you. Be my, be my, be my little rock'n'roll queen.
Je veux bien être sa rock'n'roll queen quand il veut hein.
C'est horrible dans un sens parce que : je sens vraiment que je développe des sentiments pour lui, sentiments que j'aurais du mal à expliquer d'ailleurs, mais je les réfrène, je lutte contre eux, je tente de les cacher à tout prix...
Et cette nuit, il y eu a ce foutu rêve qui est venu me perturber comme c'est pas permis.
D'abord, je vais te raconter mon premier rêve, celui que j'avais fait quelques mois plus tôt, mais que j'avais pas notifié, et qui m'est revenu tout d'un coup dans la face comme ça, comme un souvenir, juste histoire de dire « eh coucou je suis là, souviens-toi de moi, tu verras, c'est important. »
Oui parce que, je fais des rêves tellement détaillés et tellement réels que j'arrive à m'en souvenir même des années après. Ça m'a beaucoup porté préjudice d'ailleurs, vu que des fois j'ai carrément du mal à faire la différence entre ce dont j'ai rêvé et ce qu'il s'est réellement passé. C'est particulièrement déroutant.
Enfin, il y a de ça quelques mois, c'est à dire bien avant mon entrée en au lycée, ma rencontre avec Loyd et quoi que ce soit, j'ai fait un rêve.
Dans ce rêve, je me trouvais dans mon lycée actuel.
Jusque là, rien d'anormal, j'avais déjà été faire des cours de sport dans le gymnase, normal que je connaisse les lieux.
Mais dans mon rêve, je m'en souviens parfaitement, je venais pas pour faire un cours de sport ni rien de ce genre.
À vrai dire, je sais pas trop ce que je foutais là, mais je me souviens que l'intérieur du lycée était plongée dans une douce lumière floue, un peu comme si le soleil d'un matin d'été avait envahi tout le rez-de-chaussée, c'était à la fois déstabilisant et agréable. Ça avait un caractère irréel, comme si en rêvant, je sentais que j'étais dans un rêve.
J'étais rentrée par la porte qui est du côté de la cathédrale, autrement dit la porte qui sert habituellement de sortie, et j'avais longé le petit couloir qui dessert la permanence, l'infirmerie, le bureau de vie scolaire, le foyer, la machine à café, les toilettes, et ce qu'ils appellent l'aquarium pour enfin arriver au centre névralgique du lycée, l'endroit où se trouvent les casiers, la plupart des salles de cours, et la double porte qui donne sur les escaliers qui mènent aux premier et deuxième étage.
Au bout de ce centre névralgique se trouve un porte qui est, en théorie, la porte d'entrée principale.
C'est par-là que la plupart d'entre nous rentrons tous les matins, puisqu'elle donne sur la cour qui elle-même donne sur un joli portail rouge foncé, ouvert de 7h00 à 8h environ.
VOUS LISEZ
Les Anges tombent en premier {correction à venir} [[en pause]]
Fiksi RemajaCeci n'est pas une histoire d'amour. Ce sont toutes les choses qui l'accompagnement...