CHAPITRE 5

4.5K 208 102
                                    

PDV GASTON :

Je venais d'arriver au Blake , et je fus vite rejoins par Ramiro, un ami avec qui je traîne souvent .

- Yo , yo, moi c'est Ramiro ! Et je te mets K.O !

Je ricane silencieusement puis je lui fait un tchek. Toujours en train de rapper lui ! Il passe ses journées à faire ça .

- Ok , à moi ! Ton rap la , au début c'était marrant , mais à force c'est un peut chiannnnt ! (NDA : imaginez qu'ils rappent XD)

- Eh ! Tu t'améliore mec , t'a fait un rime , pas très sympa mais c'est déjà ça !

- Je suis plus doué que tu ne le crois !

- Bon , on rentre à l'intérieur ou tu compte attendre le père Noël ?

- Je n'attend pas le père Noël, mais Matteo Balsano ! C'est un nouveau , j'ai fais sa connaissance hier et il est très sympa . D'ailleur , le voilà !

Je lui montre du doigt notre nouveau camarade qui court vers nous .

- Salut Gaston ! Je suis en retard ? Demande Matteo , essoufflé.

- Non , t'inquiète ! Matteo , voici Ramiro, un ami à moi , Ramiro, voici Matteo , celui dont je te parlais un peu plus tôt , le nouveau .

- Ça parle déjà de moi alors que je suis arrivé il y a deux jours ? Et ben !

Je sens qu'il va bien s'entendre avec Ramiro lui ! Ils sont tout les deux prétentieux,  mais je trouve ça plutôt marrant .

Une fois qu'ils se sont présentés correctement , on entra dans le lycée et notre rappeur parti vers Jim et Yam me laissant seul avec Matteo, qui regarde intensément un point fixe . Je suivi son regard et je tomba sur Nina et Luna .
Plus exactement, sur Luna . C'est elle qui l'intéresse.
En plus , hier au Roller , je l'ai vu patiner avec elle , ils étaient très complice et très proche , je n'ai pas osé les déranger d'autant plus qu'ils avaient l'air de bien s'éclater. Je vois qu'il ne perd pas de temps ce petit italien !
J'engageai donc la conversation :

- Elle te plaît ?

- De quoi ..?

- Luna....elle te plaît n'est - ce pas ?

- O..ouais ... elle est mignonne , très mignonne...

J'en connais un qui est tombé sous le charme !!

- Eh , bave pas Matteo !

- Je bave pas ! Quoi ? J'ai plus le droit de trouver une fille jolie ?

- Si , bien sûr que si ! Tu as le droit d'être amoureux aussi...

- Je t'arrête tout de suite , je ne suis pas amoureux d'elle ! Je ne la connais que depuis 2 jours .

Eres Mía [LUTTEO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant