PDV LUNA :
Moi et Nina étions dans les couloirs du Blake au moment où Matteo et Gaston nous on rejoins .
Quand on parlait , j'avais les yeux plonger dans ceux du melon et c'était impossible pour moi de m'en détacher .
Je ne suis pas amoureuse de lui , mais je le trouve vraiment canon....- Je dois aller faire un petit tour à la bibliothèque avant que ça sonne , faite pas attention à moi , j'y vais ! Lança Nina avant de partir dans le sens inverse .
- Attend , je t'accompagne, faut que je te parle .
Puis elle partit en compagnie de Gaston .
Ils croient vraiment , que je n'ai pas compris qu'ils voulaient juste nous laissez seuls ! Ces deux là ne sont pas possible...- Princesse ? M'appela Matteo .
- Oui ?
- Tu ne m'a toujours pas dit quand la compétition de patinage aura lieu.
- Oh , j'avais oublié ! Je crois qu'elle se déroule ... dans environ 2 semaines mais je sais plus quel jour exactement...je regarderais sur le site internet du Jam&roller.
- Ok , prépare toi à devenir la nouvelle Reine de la piste avec moi , ton nouveau Roi !
- Bien sûr ! Désolé de te décevoir , mais personne en 5 ans n'a réussi à détrôné Ambre et Séba.
- Il y a une première fois à tout , non ?
- Pas faux . Mais moi je ne suis pas la pour prendre la place d'Ambre, je veux juste m'amuser et gagner !
- Moi aussi ! Mais j'ai envie d'un petit défi , alors mon défi sera de devenir Roi de la piste avant la fin de l'année ! Je vais y arrivé sans problème, je suis le meilleur !
- Le meilleur pour te venter surtout !
- C'est pour ça que tu m'appelle le melon !
- Exactement !
On souria instinctivement mais je vis une lueur bizarre dans ses yeux .
Il est pensif....je me demande ce qu'il a !
J'essaie de lire sur son visage mais il le remarqua et regarda ailleurs .- Ça va pas , Matteo ?
- Si , ça va très bien...
- Ne me mens pas , s'il te plaît , qu'es que tu as ?
- En fait , je pensais à toi ...
Mon coeur rata un battement après sa réponse , et je senti mes joues rougir .
Il pensais à moi alors que je suis juste devant lui ..? Mais pourquoi pensait - il a moi ?- Tu pensais à moi ?
- Plus exactement, à nous , mais si je te raconte , tu vas te moquer ...
Matteo n'est absolument pas comme je le pensais lors de notre rencontre .
Je ne le connais pas beaucoup en y repensant , mais à cet instant précis je viens de voir une autre partie de lui .
En réalité, il est loin d'être aussi sûr de lui qu'il ne le fait croire . Peut être que ce n'est qu'une fausse facette de lui ?
Je ne sais pas , mais ça me donne encore plus envie de le connaître ...
VOUS LISEZ
Eres Mía [LUTTEO]
FanfictionLe changement, Matteo le connaît bien. Qu'il s'agisse d'une nouvelle maison, d'une nouvelle école ou d'un nouveau pays, ce sont des choses qui ne restent jamais longtemps dans sa vie. Cependant, sa routine peu agréable pourrait être perturbée par l'...