PDV LUNA :
J'étais si bien avec lui . On passait un moment plus qu'agréable, mais comme à chaque fois , il prend fin par la venue d'une personne . Je ne sais pas encore de qui il s'agit , mais je l'a déteste déjà .
Je fini par décrocher mon regard du magnifique italien qui est à présent mien , pour venir le porter sur notre interlocuteur . Je sens les muscles de Matteo se contracter et la pression de sa main dans la mienne , se fit plus forte . Il repasse une deuxième fois son bras sur mes épaule, cette fois ci souriant , puis répond positivement à Sébastien, qui a osé nous déranger.
Si la colère commençait à s'emparer de moi , elle s'estompe vite lorsque que je repense au terme qu'il a employé . "Couple" , c'est vrai, nous sommes un couple maintenant , et rien ne pourra change ça . On s'aime et après avoir traversé plusieurs obstacles, nous voilà réunis et ce pour toujours . Un petit sourire niais se forme sur mes lèvres ce qui attire l'attention de Séb sur moi , mais comment dire que je m'en fous . Je fixe celles de Matteo, avant de tourner sa tête en direction de la mienne , et de lui donner un baiser plein d'amour , sous les yeux haineux de l'incrusteur . Il sait parfaitement qu'il ne doit rien dire , car j'ai encore la vidéo de lui , et ça m'amuse plutôt bien .
Notre échange avec Matteo devient de plus en plus passionnel , tellement qu'il finit par gêner Sébastien qui décide enfin de se barrer.
Mon petit ami m'arrache la glace des mains et la jete au sol suivit de près par la sienne, puis me couche sur le banc avant de se placer au dessus de moi . Je souris à son acte et le taquine .- C'est du gaspillage, en plus j'avais encore faim...
- Tu sais c'est quoi le plus gros gaspillage ? C'est de parler de chose inutile au lieu de profiter de chacun avant que quelqu'un d'autre ne gâche cet instant magique....
Nos lèvres viennent se rencontrer encore une fois et j'entend des vieux râler en nous regardant . C'est vrai qu'on frôle limite le stade du " Prenez vous une chambre d'hôtel ! " , mais ça ne fait qu'excité mon envie de sentir Matteo contre moi .
Nous nous étions relevé après un énième baiser , puis nous avions continuer notre chemin , sans but précis . On se baladait , entre amoureux , tout était parfait . Ça en devenait même louche .
Il me racontait sa passion pour la musique et je ne l'écoutais qu'à moitier , bien trop captiver par la joie qui se dégageait de lui . Ses yeux brillaient et ça le rendait encore plus craquant , j'étais heureuse juste en le regardant parler.
Une tendre chaleur s'empara de moi suite à son rire harmonieux et à ses douces paroles , ce qui me provoqua automatiquement un geste affectueux son égard . Ma tête se posa doucereusement sur son épaule et il s'arrêta de parler, mais se mit à fredonner une mélodie que je ne connais pas . Cependant , elle m'apaise encore plus que je ne le suis , et m'emporte loin de tout , loin de la réalité.- C'est la chanson que je t'avais écrite .
- Elle a l'air tellement belle . Pourquoi tu n'a pas chante les paroles ?
- Parce que je veux que tu les découvres quand je te l'a chanterai vraiment .
Il m'embrasse le front et nous continuons en silence, jusqu'à ce qu'il se remets à fredonner à ma demande . Je l'adore déjà cette chanson .
Je relève le regard vers mon homme et j'ai le grand plaisir de voir ses cheveux encore mouillés , permettant à ses boucles de retomber sur son visage. J'aime le voir ainsi , et sa mine enfantine ne fait que renforcer son côté irrésistible, il est quand même sexy cet italien . Le plus sexy de tous .Je tente de chasser ses pensées de ma tête et de me re concentré sur la route , mais mes yeux se ferment tout seuls , me laissant guider par les pas de Matteo .
Quelques minutes passées, nous arrivons devant la maison Balsano, mettant fin à notre petit rêve paradisiaque.
Mon copain ( je ne me lasserais jamais de ce terme )ouvre la porte et nous entrons sans faire de bruits.
Gaston et Nina étaient côte à côte sur le canapé, rigolant à gorge déployer face à la TV qui diffusait une émission de télé réalité. Une dispute entre plusieurs candidat , voilà ce qui les faisait rires .
Je tourne la tête vers mon chéri , qui fait de même . Nous avons eu la même idée, alors , toujours sans aucun bruits, nous nous dirigeons dans la cuisine où nous prenions chacun un seau que l'on rempli d'eau froide.
Avec un sourire diabolique , nous retournons au salon sur la pointe des pieds , et arrivé derrière nos meilleurs amies , nous les versons sur eux .
VOUS LISEZ
Eres Mía [LUTTEO]
FanficLe changement, Matteo le connaît bien. Qu'il s'agisse d'une nouvelle maison, d'une nouvelle école ou d'un nouveau pays, ce sont des choses qui ne restent jamais longtemps dans sa vie. Cependant, sa routine peu agréable pourrait être perturbée par l'...