CHAPITRE 21

3.6K 175 139
                                    

PDV LUNA :

Je suis dans les loges du Roller , je me maquille et m'habille pour l'open . C'est au tour de Séb et moi dans quelques minutes et il n'est toujours pas là. Je ne sais pas ce qu'il fabrique et ça m'énerve . Justement, je viens de recevoir un message de lui .

" Salut Luna , je t'envoie ce message pour te prévenir que je ne viendrais pas , j'ai des choses beaucoup plus importante à faire que de chanter avec toi . Maintenant , bonne chance , tu vas te taper la honte à chanter toute seul :) "

Non mais c'est une blague ?! Dites moi que je rêve ! J'aurai dû m'en douter , ce mec est comme Ambre , il jouait la comédie avec moi depuis le début . Sa copine me déteste , je pense qu'il voulait lui faire plaisir en m'humiliant.
Mais je fais comment moi ? Je ne me vois pas chanter profúgos toute seule !

J'entend toqué , la porte s'ouvre et Tamara , la gérante du Roller me prévient que c'est à moi dans quelques secondes . Dans quelle galère je suis ...

Je vérifie une dernière fois mes cheveux , j'enlève mon penoir et souffle une bon coup . Je me rend sur la scène avec une Tamara surprise de me voir , sans Séb. Elle me chuchota :

- Où est ton compagnon ?

- Aucune idée ! Mais il ne viendra pas...

- Tu vas chanter seule ?

- J'ai pas trop le choix...

- Très bien...Puis plus fort en s'adressant au public J'ai l'honneur de vous annoncer que Luna chantera ...

- Désolé du retard ..!

C'est Matteo qui venais d'entrer sur la scène qui avait dit ça. Mais qu'es qu'il fait ? J'allais poser la question mais Tamara fut plus rapide que moi .

- Que fais tu ici , Matteo ?

- Et bien , c'est avec moi que Luna chante ! Non ?

Un immense sourire prit place sur mon visage , tandis que lui me fit un de ces clin d'oeil que j'adore complètement. C'est officiel, il est bel et bien mon sauveur, et rien que le mien . Je lui dis merci de la tête et de sa main , il saisit la mienne .

- Heu...je disais donc , j'ai l'honneur de vous annoncer que Luna chantera avec Matteo !

Elle donne le micro au melon et la musique s'enclencha directement après qu'elle soit descendu de la scène.

- Ne t'en fais pas princesse, je connais les paroles de la chanson .

Il commença à chanter les premières paroles et je le suivis. Je suis sur un petit nuage , avec juste Matteo et la musique . Je ne pense même plus au gens qui nous regarde et à Sébastien. Mon stresse est partit et une agréable sensation de bien être s'est emparé de moi .
Il chante si bien et à tellement de charisme et de classe que , je dois vraiment avoir l'air ridicule à côté de lui , mais je m'en fiche car , je passe vraiment un bon moment . On a la même connection que sur la piste , à croire qu'on est fait pour être ensemble. Je crois que j'ai trouvé ma place , oui , elle est à ses côtés. Il n'y a pas de princesse sans melon .

La fin de la chanson arrivé et on prend la pose . Son visage se retrouve à quelques millimètres du mien et comme d'habitude, je perd tous mes moyens . Cette proximité me fait aussitôt penser à notre baiser d'hier . C'est le deuxième entre nous et franchement , j'ai l'impression que je ne m'en lasserais jamais et que j'en voudrais toujours plus . En fait , ce n'est pas qu'une impression, non , c'est la réalité. Ces douces lèvres qui touchent les miennes me donnent une sensation et un sentiment indescriptible . Il n'y a pas de mot assez fort pour dire à quelle point c'est unique et magnifique. J'ai vraiment de la chance , ce n'est pas tout le monde qui est aussi proche de Matteo Balsano.
Je vois ses yeux se balader sur moi et ça m'excite encore plus . J'ai une incontrôlable envie de lui sauter dessus et de calmer mes ardeurs . Mais il faut que je me retienne , il le faut .
C'est incroyable, ce mec arrive à me mettre dans tout mes états et m'attire comme pas possible ! Être près de lui m'est vital et ji ce besoin d'être en contact avec lui , c'est tellement agréable. Et cette vague de sentiments et sensations étrangères et pourtant très plaisante qui m'envahissent quand il me touche . Je ne comprend pas , ce genre de truc n'arrive qu'au personnes amoureuses , mais ce n'est pas mon cas alors pourquoi ?

Eres Mía [LUTTEO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant