Je rêve ou elle vient clairement de me faire comprendre qu'elle voulait coucher avec moi là ?
Je me détache aussi vite d'elle et commence alors à la fixer longuement, j'ai peur de mal intercepter la chose. J'aimerais vraiment me persuader qu'elle ne parlait pas de ça pourtant le désir que je lis dans ses yeux me prouvent totalement le contraire. Elle me veut , je le ressens.
Bien sûr que l'envie est réciproque, je suis un mec et cette fille est juste magnifique mais je dois avouer que je ne comprend pas pourquoi elle me dit ça maintenant.Et puis merde , si elle continue de me regarder ainsi je vais lui sauter dessus.
Son regard est bloqué sur mes lèvres et elle ne porte plus aucune attention au concert. A cet instant précis , il n'y a que moi qui l'intéresse.- Luna...
Je n'ai pas le temps de continuer ma phrase que des cris surgissent de la scène . Le public est en folie on dirait , c'est mauvais signe pour moi.
Je n'entend plus aucune musique , le show doit être terminé à présent. Les garçons s'en vont dans leur loge tandis que l'animateur vient occuper la foule en attendant les résultats . Luna fini donc par reprendre ses esprits et commence à devenir nerveuse, c'est très amusant à voir.- heu...ne fais pas attention à ce que j'ai dis , vraiment..tu...enfin je...bon heu je vais voir Simon hein salut !
Elle s'éclipse aussitôt et me laisse seul avec mon sourire amusé sur les lèvres. Je reste tout de même troublé par ses paroles assez explicites , faut dire que je ne m'y attendais pas du tout. Était-elle réellement sérieuse ? Ou était-ce juste un moment d'égarement ? Je n'en sais rien et je ne manquerais pas de lui demander , peu importe le malaise qui s'installera dans la discussion .
***
A l'entente de mon prénom via les haut parleur de ma loge , je me lève du fauteuil et range dans ma poche une photo de famille
sur laquelle je rêvassais depuis quelques minutes déjà. Enfin l'heure des résultats est arrivé, j'attendais comme un con depuis une heure et demi. D'ailleurs je ne vois pas en quoi cela prend autant de temps !
Bon , je suis un peu énervé c'est vrai. Luna n'est pas revenu me voir (elle doit bien rigoler avec son guitariste là) , Gaston et Nina ont définitivement disparus et mon père fricote encore avec Ana. Comme toujours je suis seul dans un moment important, je vais commencer à croire que mon destin porte le prénom de « solitude ».Je souffle un bon coup, plus de marche arrière possible désormais. Il est temps de savoir si j'ai une chance dans la carrière musicale.
Je sors de la pièce sans plus tarder avec comme jolie compagnie la boule au ventre et lorsque j'arrive sur scène , je remarque que la Rollerband est déjà présente . Je vais donc prendre place face à eux , et l'animateur débute un long bla-bla que je n'écoute pas . Je viens de croiser le regard désolé de Luna qui se trouve dans les coulisses , elle doit probablement "s'en vouloir" de ne pas être venu me souhaiter bonne chance une dernière fois. C'est toujours pareil, elle me laisse tomber et après elle regrette.- J'ai dans cette enveloppe le résultat final mes amis ! Alors d'après vous , qui de La RollerBand ou de Matteo Balsano est le vainqueur ?
À ces mots , je me concentre immédiatement sur lui. Je n'en peux plus d'attendre et j'ai l'impression qu'il fait tout pour retarder ce connard.
En tournant une dernière fois ma tête vers ma sois disant copine pendant que le mec ouvre sa fichu enveloppe , je perçois l'arrivée essoufflée de Gaston et Nina. Mais d'où viennent-ils ? On ne passe pas plus d'une heure au toilette, sauf si...- LA ROLLERBAND !!!!!!!
Je me fige instantanément. Le public se met à crier et pour célébrer les vainqueurs , une musique ridicule suivie de confettis apparaissent. Les garçons se prennent dans les bras et sautent partout , quand à moi , je ne bouge toujours pas. Aucune réaction , rien. Je n'y crois simplement pas .
VOUS LISEZ
Eres Mía [LUTTEO]
FanfictionLe changement, Matteo le connaît bien. Qu'il s'agisse d'une nouvelle maison, d'une nouvelle école ou d'un nouveau pays, ce sont des choses qui ne restent jamais longtemps dans sa vie. Cependant, sa routine peu agréable pourrait être perturbée par l'...