CHAPITRE 27

3K 138 46
                                    

( le média parce qu'elle est magnifique mon idole 😍 #AladinJeCompteSurTonSoutien)

PDV MATTEO :

J'étais perdu dans mes pensées , assis dans les gradins du Roller. Je n'ai pas encore vu Luna et heureusement , parce qu'il y aurait eu Simon a ses côtés , je suis déjà assez énervé contre lui , alors j'ai pas besoin de voir sa tronche maintenant . Il est en train de me voler ma princesse , même si elle me dit le contraire , je sais parfaitement qu'elle va me lâcher pour ce mec . Elle va me remplacée petit à petit par ce vulgaire guitariste . 

- Tu n'a pas l'air de bonne humeur , toi !

Je regarde la personne qui vint tout juste de m'adresser la parole , c'est Nina . Je lui fais un faible sourire pendant qu'elle, prend place à côté de moi .

- Tu n'es pas avec Luna ? étonnant . 

- Non , t'aimerais hein ??

- Justement non .

- Tu lui fais encore la tête ? Je croyais que ça s'était arrangé ! Vous ne vous êtes ps réconciliez hier ??

- Si , mais elle ne t'a pas dit ce qu'il s'est passé ??

- Non , elle était partit comme une voleuse et aujourd'hui , elle n'a fait que d'éviter le sujet . Alors , tu peux me dire ce que j'ai raté ?  

- Elle m'a embrassée .

- Sérieux ?! Mais c'est génial !

- Non ! Enfin si , mais elle est parti sans me donner d'explication et elle n'a répondu à aucun de mes messages ! Ce baiser ne voulait rien dire pour elle ...mais ce n'est pas pour ça que je suis dans cet état , je vous ai entendue parler ce matin . Pourquoi elle ne m'a pas dit qu'elle comptait faire la compétition avec Simon ??

- Je pense qu'elle a oublier . Ecoute Matteo ,  Luna est très maladroite , et tu sais qu'elle pourrait faire des choses qui te blessent sans qu'elle s'en rendent compte , alors tu ferais mieux de lui avouer tes sentiments pour qu'elle prenne conscience des choses .

- Ouais , t'a raison .

On se relève et j'attrape son bras pour la coller à moi , elle parut surprise mais je lui fais vite comprendre que je veux un câlin . J'ouvre mes bras et elle vient s'y blottir . Je sens qu'une grande amitié naît entre nous . Lorsque qu'on se détache , je jette  un rapide coup d'œil sur la piste et mes yeux rencontrèrent  ceux de la fille qui hante mon esprit , ma belle brune , Luna . Contrairement à d'habitude , elle n'affiche pas un immense sourire , mais plutôt une mine énervée , apparemment , je ne suis pas le seul à avoir la rage .

je voulais aller la voir mais son "meilleur ami" était là aussi , je changea d'avis automatiquement , elle devait surement commencé son  entraînement .

Après avoir salué Gaston qui venait de partir rejoindre Delfina pour patiner, et sûrement préparer leur chorégraphie , je sorti du Jam et pris un bus pour rentrer chez moi .

En arrivant, comme d'habitude, c'était silencieux, ça l'était beaucoup trop .
J'atteins le 2 ème étage et je tombe nez à nez avec la porte de la chambre à mon père, entrouverte. Curieux comme je suis , je regarde ce qu'il fait un petit instant , puis je regrette aussitôt. Il était en train de fricoter avec Ana , enfin , c'est un grand mot , puisqu'il est en fauteuil, mais ça
me dégoûte quand même.  Bien que j'apprécie la mère de Nina , la voir prendre la prendre la place que ma mère n'a jamais eu me fais mal . Certes elle n'est pas encore sa femme , mais elle a le droit à beaucoup plus d'attention et d'omportance que ma mère et ... moi même.

Je surfais sur le net , écoutant des musiques en acoustique comme je les aimes . Soudain, à cause d'une fausse manip' , je trouva un site plutôt intéressant. Ça parlais d'une sorte de compétition . Je me renseigne un peu plus et bout d'une dizaine de minutes, je comprend de quoi il s'agit . C'est une grande production d'Amérique Latine qui sont à la recherche de nouveau talent , ils ont pour ceci , créé une compétition de musique à fin de trouver , j'imagine, l'homme (ou à la femme?) de la situation . Le gagnant partira en tournée et aura la possibilité de faire un album . J'y crois pas !! C'est une occasion de malade ! Je cherche les inscriptions et je tombe sur une liste , celle des participants. Y en des centaines , mais parmis eux , je distingue un nom de groupe que je ne connais que trop bien . Le Rollerband. Ce qui veut dire que Simon sera mon adversaire . Ça me motive encore plus à m'inscrire. Et c'est ce que je fais .
L'inscription achevée, je reçois un mail de la production ,ça explique je dois m'enregistrer chanter une chanson,  que je devrais par la suite leur envoyer . Ça leur permet de voir mon niveau et si je suis assez bon , je serais sélectionné. Il me semble que toute la compétition se déroule comme ça , il faut se filmer chanter une chaîne et au fur et à mesure, ils t'imposent des contraintes ( un featuring , un cover , composer une chason ect...) , il y aura juste la finale qui se passera sur une grande scène et qui sera diffusé à la télévision . J'ai déjà ma petite idée sur ce que je vais chanter , je demanderais à Nina de me filmer au Roller demain .

PDV SÉBASTIEN :

Le stresse est au maximum, ainsi que la peur . Luna est juste à quelques mètres devant moi et je n'ose toujours pas me lancer , je crois que je n'ai jamais été aussi peureux de ma vie .
Je lui ai préparer une surprise pour lui prouver mon amour et la conquérir une fois pour toutes . Bon , c'est parti .

Je met la musique en marche et je me dirige en direction de ma bien aimée. Je commence à effectuer des pas de danse que j'ai créé spécialement pour elle . Je chante avec toute la passion et tout l'amour que j'éprouve à son égard , et je n'oublie surtout pas de sourire comme elle sait si bien le faire .

A la fin , je me positionne à genoux et je glisse de la plus douce des façons un "Je t'aime ".
Elle me regarde bizarrement, pantalon que Simon se retient d'exploser de rire à côté.

- Sébastien...il faut que je m'énerve pour que tu comprenne ? Tu es bien mignon avec tes petites attention et tout ça , mais je t'ai déjà répéter que je ne t'aimais pas et que tes preuves d'amour ne servait à rien à part à me mettre mal à l'aise . Oublie moi , toi et moi , ça n'existera jamais .

Je baisse les yeux , comme te ment détruis par ses paroles . Le pire , c'est que tout le monde y a assisté,  la honte de ma vie .

Je me relève et part le plus loin possible , je m'assis sur le sol et pose ma tête sur mes mains . Je n'accepte pas d'être humilié de la sorte .
Je sens une légère pression sur ma jambe , c'est Ambre . Elle commence à me parler mais je ne l'écoute pas. Cela faisait plusieurs secondes que je m'en fichais totalement de ce qu'elle racontait , mais il y a quand meme un truc que j'ai entendue .

-.....pour te venger de Luna , il faut la faire souffrir en l'éloignant de Simon et Matteo . Tu m'aide ??

Je regarde la main qu'elle me tend , avant de la sais d'une poignée ferme .

- Avec plaisir .

* * *

Désolé du retard qu'à pris ce chapitre mais je suis allée à Europapark, puis j'ai eu la flemme d'écrire  , et quand j'en ai trouve la force , mon cousin est venu squatter chez moi .

J'ignore quand le prochain sortira puisque demain je suis à une fête ( à l'américaine 😏😌) , puis mon cousin reste encore une semaine et c'est difficile d'écrire quand il est , et ENFIN , je vais fêter son anniversaire à Fraispertuis( parc d'attraction situé dans les Vosges, à côté de l'Alsace ).

Mccall ❤ 

Eres Mía [LUTTEO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant