CHAPITRE 35

3.2K 145 137
                                    

(Petite précision avant de commencer , j'ai changé mon nom d'utilisateur en BadMemories_ (j'aime le changement mdr) , alors si vous me cherchez avec l'autre nom , c'est tout à fait normal qu'il y est marqué " utilisateur introuvable " . Bonne lecture !)

* * *

Elle se détache de moi et j'aperçus derrière elle , Luna , sa main sur la poignée de la porte , nous regarder tristement . Nina se mord la lèvre inférieure, embrassée, puis elle s'excuse et part de la pièce en chuchotant quelque chose à sa meilleure amie . Celle ci s'approcha peu à peu de moi , hésitante, et s'assit sur le bord du lit.
Personne ne parle, elle me fixe intensément, et moi j'attends qu'elle dise un truc. Elle tente d'entrelacer nos mains , mais je lui fais comprendre que je n'en ai aucune envie .

- Heu....je sais que tu n'avais pas envie de me voir mais...Moi si et ...heu..ça va mieux ??

Je ne lui répond pas alors elle détourne le regard . Elle fronce les sourcils un moment , comme si elle réfléchissait , puis elle se met sur mes genoux .

- Matteo....tu te rappelle de notre premier baiser ??

Elle agrippe ma chemise et me force à soulever le haut de mon corps , elle avance sa tête vers la miennes , nos nez sont en contact et nos lèvres s'effleurent .

- Il s'était déroulé exactement comme ça , je m'en souviendrais tout la vie .

Je n'ai pas la force de lutter contre cette proximité , parce que , malgré tout , je l'aime du plus profond de mon être . Je caresse sa joue comme j'aime le faire et à ce geste , elle affiche un vrai sourire . Elle ferme ses yeux et glisse de la plus douce des façons un "désolé pour tout"

- Je t'a....

Elle fut interrompu par un bruit sourd , c'est la porte qui venait de claquer . Le responsable était Gaston qui avait fait son entrée.

- Oh merde ! Je..Merde ! Désolé je voulais pas vous dérange ..!! Putain quel débile je suis !!! Reprenez ! Je pars ...

- Non , reste ici. Luna , part .

Je voyait dans ses yeux qu'elle ne comprenait pas . On allait s'embrasser , j'allais commettre une grossière erreur . Elle finit par se lever et partir , quelques larmes au yeux .

- Eh ! Il s'est passé quoi là ?

- En gros ? J'ai fais un horrible Cauchemar qui représentait mon état et mes sentiments actuelle cette nuit , quand je me suis réveillé j'ai fais une crise de panique , C'est Luna qui l'a arrêter en m'embrassant, ensuite Ana ma emmener ici pour s'assurer que je n'avais rien d'autre pendant que mon enfoiré de père est retourné dormir . Nina est venu me rendre visite et Luna à débarqué, j'ai failli céder mais heureusement que tu es intervenu .

- Wouah....ça en fait des choses .

- Ah oui aussi , mon père pense que je deviens fou comme ma mère et il veut me faire voir un psychologue , mais sinon tout vas bien dans le meilleur des mondes .

- Ok........et tu sors quand ?

- Et bah....bonne question .

- On y va ?

Eres Mía [LUTTEO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant