Mon réveille se fait une nouvelle fois avec sa délicieuse odeur me chatouillant les narines, et ses petits bras dont la peau est parfaitement douce, encerclant ma taille . Son visage est comme chaque matin , enfouie dans le creux de mon cou et nos jambes sont entremêlées.
Voilà maintenant une semaine que Luna dort chez moi , et une semaine que je me demande quel genre de parents sont les siens pour autorisés leur fille à dormir des jours et des jours chez son copain .Je la sens se réveillée à son tour , elle lève la tête pour me regarder et me chuchote d'une petite voix un "Bonjour" en se frottant les yeux . Elle reprend ensuite sa position initiale tout en me caressant le bras . Un sourire prend forme sur mon visage quand je l'entend soupirer de bonheur , j'aime la savoir heureuse à mes côtés. Je sais aussi qu'il n'y a pas que moi qui lui procure tant de joie ces derniers jours , il y a également la compétition au Roller . Avant hier , elle s'est une nouvelle fois qualifiée avec Simon, cette fois ci pour la finale . Je suis heureux pour elle , malgré ma jalousie de la voir danser si proche de son meilleur ami .
Mais maintenant qu'elle est totalement mienne , je n'ai plus de soucis à me faire . Je lui fais entièrement confiance ,plus jamais elle ne me décevra , elle me l'a promit et je l'a crois.Un cri soudain vient interrompre notre petit moment , je reconnais la voix de mon père qui m'appelle d'en bas . Je me dégage donc de l'emprise de Luna pour venir sortir du lit , et ainsi descendre au salon tout en enfilant un tee-shirt.
Ma petite - amie ne s'attarde pas non plus , elle me rejoins rapidement et m'attrape la main lorsque elle arrive à mes côtés.
Je ne peux contrôler mon sourire en remarquant qu'elle porte ma chemise de la veille, qui était une soirée assez torride pour notre part.
Je chasse les pensées néfastes de ma tête, et me concentre sur mon père au regard étrangement sérieux .- Filston , nous devons t'annoncer une nouvelle plutôt importante , moi et Ana. Il n'attend guère ma réponse pour continuer. Nous allons nous marier le mois prochain.
Directement, Luna se tourne vers moi pour observer ma réaction. Le problème est que je n'en ai pas ; je suis incapable de bouger , comme paralysé par cette nouvelle. Je cligne des yeux plusieurs fois par précaution, et comprend que je ne suis pas dans un rêve . C'est la triste réalité . Et maman dans tout ça ? Il a déjà oublié son existence où ça se passe comment ?
Je crois bien qu'il a fait son deuil avant même qu'elle ne quitte ce monde, ce salopard.- Je t'autorise à inviter un ami , et pareil pour Nina.
Pour ne pas changer , il s'en va sans se préoccuper de mon état.
Ma princesse elle , me prend dans ses bras . J'affectionne énormément son côté sensible et attentionnée , ça la rend si mignonne .
Je lui rend son étreinte pleine d'amour , et ne réussis malheureusement pas à retenir quelques larmes . Elle le remarque rapidement ce qui me fait honte , je déteste pleurer devant qui que ce soit. J'ai l'air tellement faible et c'est insupportable.- Je suis là si t'as besoin , tu le sais hein ? Je ne te laisserais plus jamais tombé...ton bonheur compte plus que tout à mes yeux, alors si je peux faire quoi que ce soit , dis le moi.
Ma seule réponse fut un léger hochement de tête, j'étais bien trop occupé à réfléchir.
Ce n'est pas le fait qu'il se remarie qui me fait mal, si il est heureux et qu'il peut changer grâce à cela , c'est tant mieux . Mais qu'il ne porte absolument aucune importance à la femme qui a partagée sa vie pendant des années et qui m'a donnée naissance , me blesse au plus profond de moi.Nous avions décidé de rester tranquillement à la maison aujourd'hui, voir du monde ne m'intéressait pas .
Affalé sur le canapé, on se mattait un bon vieux film Netflix . Luna était couchée sur moi , entre mes jambes et prisonnière de mes bras . Quoi rêver de mieux que de passer un moment seul à seul en amoureux , avec la meilleure copine du monde entier?
La maison est vide, il n'y a personne à part nous. Mon père et sa futur femme sont parti se balader en amoureux , et Nina à directement foncée à son nouveau rendez - vous avec ce fameux "xavi" après son réveil. Elle a passée pratiquement toute la semaine avec ce type , je ne sais même pas à quoi il ressemble ni d'où il vient ! Je ne sais rien de lui et ça ne me plaît pas. En revanche ce que je sais , c'est que si il lui fait du mal , il aura à faire à moi, personne ne touche à ma petite soeur .Le film devenant ennuyant à certains instants, je déporte mon regard sur ma guitare, qui me fait aussitôt penser à ma compétition. J'ai appris que mon adversaire à la finale ne serait d'autre que la Rollerband. comme par hasard ! Elle a lieu dans trois jours, j'ai encore un peu de temps pour répéter ma chanson . Luna m'a d'ailleur aidée plusieurs heures à la préparation de celle ci , je considère donc que c'est la notre.
- Si tu savais comme je t'aime, Luna....
- Et moi donc Matteo...
Je souris, et embrasse le haut de son crâne avant de commencer une série de papouilles. Elle adore ça.
PDV AMBRE :
Rire sincèrement m'avait véritablement manqué. Je devrais apprendre à le faire plus souvent , comme maintenant .
Contrairement à ce que je m'imaginais, quand Delfi et Jazmín ont apprit la mort de mes parents, elles m'ont soutenu à fond et ne m'ont pas lâcher d'une semelle. Je n'ai pas eu le temps de tomber dans une grosse dépression. C'est étonnant car je les maltraite depuis la maternelle, pour cela je pensais qu'elles verraient ma faiblesse comme un moyen de se débarrasser de moi . J'avais tort, elles se sont comporter en vraies amies, ce qu'elle me considérait depuis le début à l'inverse de moi.
Quand je l'ai réalisé , je me suis senti tellement bête et coupable. Je ne mérite pas leur amitié, je regrette réelement mon comportement. Je sais qu'avec elles c'est réglé, je suis entièrement pardonnée et nous formons un vrai trio. Mais avec les autres, ce n'est pas encore ça. Ça avance doucement , mais sûrement. Je ne peux pas leur en vouloir de prendre leur temps après tout ce que j'ai fais , je serais patiente jusqu'à ce qu'ils soient tous prêt à me faire confiance. Ils me pardonnent à leur manière, et ça me soulage un peu.
Je veux changer , peu importe les sacrifices. Ça va être dur et je le sais , mais rien n'est impossible.D'un coup , je vois Delfina et Jazmín se lever, et partir après m'avoir fait un clin d'oeil. Je ne comprenais pas , jusqu'à ce que sa douce voix parvienne à mes oreilles. Comme à chaque fois , le voir me gêne complètement. Depuis qu'il m'a réconforté et que j'ai fondu en larmes dans ses bras , je l'évite ne sachant quoi faire d'autre .
J'ai honte dès que je me retrouve face à lui , je ne sais pas ce qu'il pense vraiment de moi à présent . Et puis , il y en toutes ces sensations bizarres qui s'empare de moi quand il est là. Ça me fait fuir.- Salut Simon...
- Salut Ambre. Tu as du temps à m'accorder ? J'aimerais te parler...
Je le sais , ça fait des jours qu'il me le répète. Et pourtant , je refuse toujours.
Je n'ai pas le courage de l'affronter , mais il est temps que je prenne mon courage à deux mains .- Bien sûr..que se passe - t - il ?
Il se fait couper par Sébastien, mon débile d'ex. Fallait qu'il arrive maintenant, lui.
- Ambre je dois vraiment te parler, c'est important.
Il regarde intensément Simon pour lui faire comprendre qu'il doit partir, ce qu'il fait à mon grand étonnement.
- Bon , qu'es que tu veux encore ?
- Tu sais , te voir si mal cette semaine m'a ouvert les yeux. Je t'aime encore , et tu es la seule que j'ai toujours aimé. Je suis désolé pour tout , je sais très bien que je n'ai pas été le copain idéal, et je ne pourrais plus jamais l'être ...ce que je voulais te dire Ambre, c'est que je déménage. Ma famille part s'installer au Danemark, et je suis malheureusement obligé de les suivre ,je pars après la compétition. Si je pouvais , je resterais pour te récupérer ,parce que je suis fou d'amour pour toi....
Il se rapproche de plus en plus , mais je ne bouge pas d'un poil. Ses paroles ont du mal à arriver jusqu'à mon cerveau. Je pourrais lui donner une seconde chance c'est vrai, seulement je n'en ai pas envie. Il paraît gentil mais il ne l'est pas , c'est un très bon comédien, je le connais par coeur. Avant de l'avoir utilisé pour augmenter ma popularité, il était mon "ami".
Sa main chaude qui se pose sur ma joue me sort de mes pensées, je le vois fixer mes lèvres et y déposer les siennes dessus, en aggripant ma hanche de sa main libre.Je n'apprécie pas son baiser , et pourtant je ne le repousse pas. Mon corps refuse d'obéir, et je crois en avoir trouvée la raison.
Je n'arrive pas à bouger , car je suis bien trop submergée par ma seule et unique pensée, étrange.Simon.
Mccall ❤
VOUS LISEZ
Eres Mía [LUTTEO]
FanfictionLe changement, Matteo le connaît bien. Qu'il s'agisse d'une nouvelle maison, d'une nouvelle école ou d'un nouveau pays, ce sont des choses qui ne restent jamais longtemps dans sa vie. Cependant, sa routine peu agréable pourrait être perturbée par l'...