CHAPITRE 19

3.5K 170 122
                                    

PDV LUNA :

2 jours sont passés depuis que j'ai appris pour Nina et Matteo . Les choses n'ont pas vraiment changer entre lui et moi d'ailleurs . Il ne vient plus en cours et quand il essaye de me parler au Roller , je l'évite ou je l'envoie bouler . Mon coeur à envie de l'écouter , mais ma tête à envie du contraire . Et je ne sais plus quoi faire . Quant à Sébastien, c'est bizarre . Je le vois seulement comme un ami mais j'ai l'impression que lui , veut plus . Ambre l'a aussi remarquer et ne manque pas une occasion pour m'embêter . Je ne pensais pas que ça la gênerait autant qu'il s'intéresse à une autre qu'elle, j'ai toujours vu en eux , juste un couple par intérêt, mais jamais de véritables sentiments . Peut être qu'elle s'est rendu compte qu'elle l'aimait plus qu'elle ne voulait le croire , qui sait ? Et lui ? Que ressent il pour Ambre ? Je n'en sais rien . En tout cas , je n'ai aucune arrière pensées concernant Séb, il ne me plaît absolument pas et ça ne changera pas , je ne me vois pas en couple avec lui . Notre relation actuelle est parfaite comme ça, je ne veux pas qu'elle change .

À la vue de la résidence , j'arrête de rêvasser et je fonce vers la porte de service. Quand j'entre , je fais face à ma mère , étrangement heureuse .
Elle est toujours joyeuse , mais là, je sens que c'est différent .

- Quoi ? Pourquoi tu souris comme ça , maman ?

- Je souris car je suis fière de toi ma chérie , tu as trouvé le garçon parfait !

- Hein ? Comment ça ? J'comprend rien !

- Matteo est passé dans la journée et m'a demander de te transmettre cela .

Elle me tend un paquet joliment emballé , ce qui me décrocha immédiatement un sourire . C'est sûrement pour se faire pardonner qu'il m'offre quelque chose . Une parti de moi à envie de sauter de joie .
Je lui arrache des mains et file en courant dans ma chambre.

- J'en connais une qui est pressé d'ouvrir le cadeau de son petit ami !!

J'ignore la remarque de ma mère et claque la porte . J'ai vraiment hâte de découvrir ce qu'il y a l'intérieur. Je l'ouvre et je fus émerveillé par ce que je vois .

Il m'a acheter une magnifique bague ...
Elle est juste trop belle . Il a dut dépenser tellement d'argent ! Ça me gêne un peu , mais il a voulu me faire plaisir , et il a réussi . Non seulement la bague est sublime , mais le geste de Matteo l'est encore plus .

Sans plus attendre , je me l'a met au doigt , j'avoue que , j'aurai préféré que ce soit lui qui me l'a mette...

Je n'avais pas remarquer , mais il y a aussi un mot .
Je le pris et le lis :

" Pour la plus belle des princesses , j'espère qu'elle te plaît ♡

Gaston m'a dit pourquoi tu nous faisais la tête. Un pari ? Crois tu réelement que je serais capable de te faire ça ? Jamais je ne ferais ça , j'aurai trop peur de te perdre Luna . Et même , je ne suis pas comme ça , je respecte les filles , surtout si il s'agit de toi . Je t'écris car j'ai trop peur de te le dire en face , oui je ne suis pas parfait comme je veux le faire croire , je suis faible et lâche . Mais je tenais à ce que tu sache la vérité, maintenant à toi de me croire ou pas . Dans tout les cas , tu reste MA princesse.

Eres Mía [LUTTEO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant