PDV MATTEO :
Cette journée a clairement été la meilleure de ma vie . Je ne me suis jamais autant amusé.
Avec eux , je me sens ailleurs , je vous assure que , c'est les meilleurs amis qu'on puisse avoir .
Malheureusement, je vais finir par les quitter eux aussi . Je ne sais pas comment je serais au moment fatidique, mais je sais déjà que je serais très mal et très affecté, beaucoup plus que les autres fois .J'espère réelement que , même si je pars , je resterais en contact avec eux , contrairement à mes autres "amis" , aucun n'a jamais prit de mes nouvelles . Je ne veux pas que ça fasse pareil avec Gaston, Luna et Nina .
Je les apprécie vraiment .Aujourd'hui, on a fait que de rigoler . Nous sommes aller en ville , faire les fous , bien évidemment.
Il est actuellement 18h27 , et je dois aller manger chez Luna , car ses parents m'ont harcelé pour que je vienne . A vrai dire , ça ne me dérange pas le moins du monde !
On salua Gaston et Nina , puis on prend nos affaires et direction la résidence Benson.
Quand on arrive , Monica et Miguel ont l'air très heureux de me voir .
On parla un peu tous ensemble , jusqu'à que ce la mère de Luna nous permit de monter dans sa chambre en attendant que le dîner soit prêt .
On monta les escaliers en rigolant, puis quand on arrive devant une porte , celle de sa chambre je suppose, elle l'ouvrit violemment et se jeta sur son lit .
- Ça fait du bien !
Elle prit la position de l'étoile de mer , et recouvrit toute la surface du lit . Amusé, je sauta sur elle en l'écrasant.
- Matteo ! T'es lourd ! Enlève toi, avant que je meurs !
- Je rêve ou tu me traite de gros ?
- On peut dire ça .
- Ah ouais ? Très bien .
Je tourna la tête et fis semblant de bouder .
Elle s'arrêta de rire et essaya de me regarder dans yeux , mais à chaque fois je détournais le regard .- Le melon..? Tu fais la tête ..?
- ...
- Regarde moi...
- ...
- Le melon...s'il te plaît..c'est à cause de ce que j'ai dis ..? Je suis désolé...
Un petit rire m'échappe , comment ne pas rigoler face à la tête innocente et enfantine de cette beauté infernal ?
Elle compris que je lui faisais une blague , alors elle râla en ébouriffant mes cheveux .- T'es pas drôle , Matteo !
- Au contraire ! Je suis l'homme le plus drôle du monde !
Elle roula des yeux avec un sourire en coin , je sais qu'elle aime quand je fais mon prétentieux , c'est un jeu qui s'est installé entre nous , je l'affectionne très particulièrement et je ne doute pas sur le fait que c'est réciproque.
- On t'a déjà dis que tu es prétentieux ?
- C'est possible , mais je ne sais vraiment pas pourquooooiii...!
VOUS LISEZ
Eres Mía [LUTTEO]
FanfictionLe changement, Matteo le connaît bien. Qu'il s'agisse d'une nouvelle maison, d'une nouvelle école ou d'un nouveau pays, ce sont des choses qui ne restent jamais longtemps dans sa vie. Cependant, sa routine peu agréable pourrait être perturbée par l'...